Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elysio a écrit :
Mais comment faire partie de l'élite ?
* Avoir au moins 3 baccalauréat (1 en série S, 1 en série L et 1 en série ES ou STT je sais pas).
|
Mettre un "s" quand il y en a plusieurs, ça peut déjà être un bon début
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non mais t'as pas trop compris le sens du mot elite, j'ai l'impression
la en fait, finalement, tous ceux qui n'ont aucun point dans ta liste peuvent en faire partie
si t'as vu plus d'une fois la guerre des etoiles, que tu t'es presenté sur le forum des debutants, si t'as pas compris que le bac servait a rien et si tu juges pas de maniere perso, alors t'es super pas elite
t'es nase
un gros nase meme
un benkiller |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Waaaa, l'insulte suprême !! Comment qu't'y vas Blou, tu oses toi dis donc !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
gihef Auteur
 Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
non mais jme plais là ... tu vas pas mettre en doute l'accueil du bistrot quand même....
|
Moi, j'entrave que dalle à ce qu'il dit cet ersatz.
Je peux pas croire qu'il ait 20 ans.
Pour la défense d'Eko, au moins lui écrit dans un français compréhensible par tous....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Voilà , tu gonfles Gihef, donc tu me gonfles. D'ailleurs, si Gihef avait envie de faire caca maintenant, ça m'arrangerait, j'ai vraiment besoin d'y aller.
|
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|