Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
7 utilisateurs inconnus rollin Auteur

Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je saisssss Message édité par rollin le 12-06-2006 à 11:52:25 ---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A côté de ça, si Abe est un mauvais coup (je te crois sur parole ), c'est peut-être mieux que tu t'ouvres à d'autres horizon (sans mauvais jeux de mot ).
Et puis, sérieusement, pouvais-tu réellement espérer mieux venant d'une tafiole ? Cela dit, Abe, la réputation que Alexine vient de te donner va te coller méchamment à la peau... bon courage !! Bref, vous avez mon soutien (moral) tous les deux ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens c'est marrant ce que tu dis là ... "Cutie" en anglais veux dire mignonne...
Je croyais que c'est toi qui le virais...
ceci dit tu peux être assurée de tout mon soutien à moi aussi...
qui a dit "Ben voyons..." ? Message édité par Horace G le 12-06-2006 à 13:31:42 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah bah du coup je vais ptet revenir trainer par ici moi tiens
ma foi
pourrais tu developper sur cette histoire de sexe entre amis, stp? |
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je te le conseille oui, il s'agirait pas de se faire voler sa place hein et une place pour toi j'en ai une toute trouvée ....
ben oui c'est comme toi et moi  Message édité par alexine le 12-06-2006 à 13:50:27
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a part Berat parcequ'il a la cuisine avec lui, je vois pas bien qui par ici pourrait me voler quelque place que ce soit (faudrait la definir, d'ailleurs)
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
a part Berat parcequ'il a la cuisine avec lui, je vois pas bien qui par ici pourrait me voler quelque place que ce soit (faudrait la definir, d'ailleurs)
|
on va définir ailleurs qu'ici ce serait inconvenant
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
a part Berat parcequ'il a la cuisine avec lui, je vois pas bien qui par ici pourrait me voler quelque place que ce soit (faudrait la definir, d'ailleurs)
|
heu gamin je n'ai pas que la cuisine j'ai aussi une grosse B.................
.............atterie de cuisine ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|