Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibru Peluche BDGestiste
 Messages : 4124 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous propose un petit concours bête : déguisez-vous en un personnage de bd !
Règlement du concours :
- vous vous déguisez en un personnage de bd de votre choix
- vous postez la photo ici
- date limite : le 31 décembre
- là , je choisirai les 10 meilleurs déguisements et je lancerai alors un sondage ici-même pour élire le meilleur.
- les votes du sondage seront clos le jour de carnaval
Critères de sélection :
- ressemblance du costume - nombre de personnages sur la photo (si vous êtes plusieurs, c'est mieux)
- difficulté (c'est plus difficile de se déguiser en Schtroumpf qu'en XIII)
- choix du décors (si vous arrivez à reproduire une case d'un album bd, c'est encore plus fort!)
Qu'est-ce qu'on gagne?
- pour l'instant rien, mais s'il y a au moins 10 participants, je pourrais bien me fendre d'une bd! Message édité par bru le 30-10-2007 à 20:00:55 ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens moi je pense que je vais reproduire cette case. Je cherche une partenaire. Gihef fournit ce qui faut, c'est bon n'ayez pas peur. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1099 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|  j'ai pas encore décidé si je tiens la laisse ou pas........... ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai un costume de gardien de parc à te prêter.
elminio a écrit :
mmmmmh... quelles généreuses propositions ! j'crois que j'vais chercher un déguisement par moi même hein !!
|
Bah voilà , mauvaise joueuse.
---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
nan nan, mais c'est juste que j'aimerais une idée par moi même, tu vois hein ?!! et pis si j'trouve pas et que la place est encore libre, j'viendrai postuler ! ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4124 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
voila, ca c'est un vrai post bruien
je sens poindre un succes sans precedent
|
Oui, je sens que le record du pourrissage de post est proche!
---------------
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bon, je reconnnais que préjo l'aurais pas fait celui-lÃ
en fait, c'est bien pas les 2 mêmes
blougou avait raison
*silence pesant*
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, c'est à force de monter un étalon !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trop vulgaire. Grave.
(copyright) ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2709 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bru a écrit :
Oui, je sens que le record du pourrissage de post est proche!
|
Je ne voudrais pas en remettre une couche, mais tu t'attendais à quoi exactement?
Non parce que avec un age mental moyen de 15 ans, je ne vois pas d'autre résultat possible. Et je ne suis pas là pour faire remonter le niveau. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
bru Peluche BDGestiste
| tillau a écrit :
Non parce que avec un age mental moyen de 15 ans, je ne vois pas d'autre résultat possible.
|
...et encore, pour Wims, t'es gentil  ---------------
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4441 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais des photos où je me déguisais en Pervers Pépère à la sortie des écoles pour faire rire les enfants, mais la police me les a confisquées... |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ouais mais il se tape natacha, lui
ou vanessa
ou daniela
je sais plus, mais une femelle quoi qu'il en soit
|
ouais mais dans 15 jours tu pourra y tater toi aussi! Wims sera occupé à choper Jyrille avec Reddef! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense que blougou est déja embarqué dans une dipiii (ou un truc du genre) ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non mais y a pas de mal. un ami philosophe aime à déclarer que pour baiser beaucoup il faut baiser de tout. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6553 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci pour le copyright.
Et c'est vrai que blougou est vulgaire.
t'façon ici c'est tous des cons.
(copyright)
blougou a écrit :
ouais mais il se tape natacha, lui
ou vanessa
ou daniela
je sais plus, mais une femelle quoi qu'il en soit
|
Laurence, non ? ou j'ai rien compris ? Ou j'ai rêvé que la copine de wims s'appelait Laurence ? (quoique j'ai pas rêvé de wims. Les cauchemars j'm'en souviens, en général).
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Black Girl a écrit :
Laurence, non ? ou j'ai rien compris ? Ou j'ai rêvé que la copine de wims s'appelait Laurence ? (quoique j'ai pas rêvé de wims. Les cauchemars j'm'en souviens, en général).
|
Non c'est ça! un copain à moi aurai dit Laurence c'est l'officiel et Natacha c'est la salope!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Overmars Eleveur de gnous BDémentiel
 Messages : 747 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu sais, ce genre de rôle peut s'inverser très vite !  Message édité par Overmars le 01-11-2007 à 01:14:43 ---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
|