Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
16 utilisateurs inconnus ICV Dame ou Sieur?1. ICV est un homme 2. ICV est une femme 3. j'ai un secret sur ICV et je dirai à tout le monde de dire à personne. 4. c'est qui ICV? 5. je veux juste voir les résultats sans voter Total : 63 votes (7 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comment ça ? ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni Ă toi ni Ă personne, voilĂ je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'as oublié l'autre moitié qui s'en fout ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sans oublier la quatrième moitié qui a voté blanc Message édité par pajan le 27-12-2006 à 18:52:56
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oh l'aut' hein ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En Conclusion, ICV est une Dame et même si nous n'avons aucune preuve, Icv a déclaré ici être uen dame ce sera donc pour moi Dame ICV
Mes hommages Dame ICV
---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
In Cauda V​enenum MĂłrrĂgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des preuves, des preuves, mais c'est quoi ce délire.
Et puis c'est quoi une preuve. ---------------
Saol na saol,
TĂşs go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
|
|