Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciICV Dame ou Sieur?1. ICV est un homme 2. ICV est une femme 3. j'ai un secret sur ICV et je dirai à tout le monde de dire à personne. 4. c'est qui ICV? 5. je veux juste voir les résultats sans voter Total : 63 votes (7 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLeruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, il a pas de bouche non plus ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9027 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sckizo a écrit :
J'ai répondu comme horace il m'a dit de le faire...
Alors si c'est pas ça c'est la faute à Roro 
|
Si tout le monde croyait ce que dit Roro y'aurait pas autant de gagnants au jeu des bébés !!! Mais j'ai ma peitie idée...
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
In Cauda V​enenum MĂłrrĂgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
mouais je sais pas trop lequel des deux il vaut mieux ĂŞtre
---------------
Saol na saol,
TĂşs go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je suis éthéré de cette confusion Chercher pas je suis dehors : ==>[] ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni Ă toi ni Ă personne, voilĂ je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ma réaction à cette phrase dépend entièrement de la réponse à la question ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni Ă toi ni Ă personne, voilĂ je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
|
|
Ah ?
Les pauvres... ---------------
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9027 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ou metro sexuel/le ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non Horace a raison.
Toi tu veux parler de zoophile. ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|