Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus ICV Dame ou Sieur?1. ICV est un homme 2. ICV est une femme 3. j'ai un secret sur ICV et je dirai à tout le monde de dire à personne. 4. c'est qui ICV? 5. je veux juste voir les résultats sans voter Total : 63 votes (7 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| baa c'est un monsieur, pisk'on l'appelle monsieur Claudia, dans les otaries et le tiercé, enfin !! ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pourquoi tu peux pas voter ? ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
une preuve de plus que berat a encore raison a propos du club
l'est fort berat Message édité par blougou le 08-12-2006 à 23:40:24
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
perso je fais partie de l'autre moitié, la mauvaise
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais. Pour moi c'est pareil. Savoir si ICV est une femme ou un homme a bien peu d'importance.
L'important et qu'elle/il prenne son pied sur ce forum.
Bon, allez, je vote quand mĂŞme. ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aucune idée, j'ai répondu n'importe quoi.
J'ai quand mĂŞme envie de savoir, autant de suspens va me faire mourir.. ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
|