Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGraal Noir undead BDGestiste
 Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| beuargh à tous les copains...
déjà , petit un, cliquez sur ce formidable lien.
Spoiler :
hé oui, vous faites maintenant partie des nombreuses personnes à s'être fait bouffer la tête sans s'en rendre compte.
et par moi, en plus...
non contents de voir une magnifique illustration réalisée par celui qui vient de vous arracher un bout de viande, vous lui avez en plus donné 2 points...
inscrivez-vous et faites en sorte qu'un max de personnes se fasse arracher un bras par vos soins et marquez des points au fur et à mesure ! des lots seront attribués aux plus gros mordeurs, au 10000ème mordu, etc...
l'inscription est totalement saine, vous n'aurez pas de spams de merde, et on vous donnera un lien sur lequel vous devrez faire cliquer le plus de victimes possible... vous pourrez voir votre capital points augmenter en fonction du nombre de pauvres hères que vous aurez bouffés, qui se seront inscrits grâce à vous, et qui auront décapité d'autres victimes à partir de votre morsure !
c'est très con, mais moi j'adore...
allez, inscrivez-vous et balancez le lien partout où vous pouvez ! |
Message édité par Graal Noir le 14-11-2007 à 15:46:40 ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, j'ai ouvert ton spoiler avant d'aller sur le lien... Ben, ça me donne pas des masses envie d'y aller... cette histoire de
ne m'emballe pas du tout !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'avais même pas vu le lien
Mais je me suis quand même fait mordre...
Spoiler :
ai confondu Zombie avec Zob !!  |
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Graal Noir a écrit :
merci à tous ceux qui ont cliqué, et merci à ceux qui vont cliquer (ben oui, tout le monde va finir par cliquer, si je vous fais suffisamment chier !)
|
Même pas en rêve !! Tu peux user de tous les stratagèmes débiles que tu veux, jamais je cliquerai sur ton truc (que les esprits mal tournés ne voient rien de sexuel dans cette phrase) !!!
Et Casaubon, bien essayé, mais trop prévisible !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vos avatars sont pour tous les deux des photos perso?
---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6832 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vive nous les Bretons ! ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
|