Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
C'est la poste de PAU qui fait grève depuis tout juste un an. (je sais pas pourquoi, je sens que mon mobile va sonner sous peu). 
|
Tu me rassures je croyais que les colis étaient retewnus à la frontière...  ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le djelaï est sournois et vicieux ! ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
Allez j'accepte toute aide par MP HELP I NEED SOMEBODY HELP ..........
on va l'avoir l'enfoiré, concertons nous par MP mes compagnons de la détresse nous aurons des XL ce week-end.
|
Si je n'ai pas d'aide avant demain matin, je le jette du train Refléchissez !! S'il passe sous le train, vous ne saurez jamais qui sont les ombres ---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
un XL comme chaque année pour ma part, peut être je l'aurais celui-ci 
|
Le Gland Maîtle n'est pas l'enfoilé en chef poul lien ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
rubine GO athus BDéphage
 Messages : 1519 Où : sur la route... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
C' est vrai qu' on pourrait mettre ici celle (s) qu' on a trouvé...
mais pour ça il faudrait déjà que je sache laquelle des 4 j' ai gagné ...
|
Tous pareil parce que j'ai 3 noms de bon mais que 1 de bien placé alors suis incapable de dire lequel ---------------
Je suis génétiquement folle. D. Barrymore
http://www.betancourt.info
|
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
C' est vrai qu' on pourrait mettre ici celle (s) qu' on a trouvé...
mais pour ça il faudrait déjà que je sache laquelle des 4 j' ai gagné ...
|
ben c'est pas grave, on met tous nos 4 propositions, les indications de Patou .. et par élimination, on va bien trouver non ?? (c'est comme ça que l'on avait trouvé les 8 l'an dernier )
bon le pb, c'est que maintenant y'en a plein sur la route ... Message édité par thaly le 01-05-2008 à 11:03:14 ---------------
format (un peu moins) Ã l'italienne ...
J - 8 max .. ou presque ..
|
|