Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifrancisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6290 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci BB,
Les Ombres n' ont qu' à bien se tenir ! Message édité par francisbd le 25-04-2008 à 07:22:39 ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9027 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Donc, pas BB, pas Boobig. Reste plus que 150 autres possibilités, si c'est pas plus
|
Tiens... qu'est ce qu'il fiche ici le Fabien ?
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon, c'est lequel de vous deux qu'a terminé finaliste à Rolland Garos ????
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
rubine GO athus BDéphage
 Messages : 1519 Où : sur la route... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
tiens , je ne suis pas le seul à y avoir pensé. Well done ,Rajak Anecdote : D'après un libraire parisien bien connu, l'auteur en question se serait fait des bollocks en or avec cette série.
Il me l'a dit perso pendant que je lui extorquais une réduction sur le TT1 de la série ...mais il ne savait pas que l'auteur en question était à côté de moi, à la caisse .
Ecroulé qu'il était ,notre Lulu
|
Non t'es pas le seul a y avoir pensé ---------------
Je suis génétiquement folle. D. Barrymore
http://www.betancourt.info
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6290 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
tiens , je ne suis pas le seul à y avoir pensé. Well done ,Rajak Anecdote : D'après un libraire parisien bien connu, l'auteur en question se serait fait des bollocks en or avec cette série.
Il me l'a dit perso pendant que je lui extorquais une réduction sur le TT1 de la série ...mais il ne savait pas que l'auteur en question était à côté de moi, à la caisse .
|
C' est vrai que l' or c' est pesant !
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
rajak BDéphile
 Messages : 1192 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous.
Bad Bear a écrit :
Bon, c'est lequel de vous deux qu'a terminé finaliste à Rolland Garos ????
|
J'ai pas touché une raquette de tennis depuis 20 ans... je me suis reconverti dans la chanson après mon coup d'éclat à Roland c'est ptet quelqu un du ZZBAND?? |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9027 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
Anecdote : D'après un libraire parisien bien connu, l'auteur en question se serait fait des bollocks en or avec cette série.
|
Je suis témoin... on était trois à être morts de rire dans la librairie en question...
Y'en a un autre qui se fait passablement discret ces derniers temps c'est le père Phanou... vous trouvez pas ça curieux vous ?
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|