Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça me fait penser qu'on attend toujours les prix du concours 2007 !!!  Sinon le bulletin est posté... j'ai voté blanc !!! Mais je peux encore changer d'opinion !!! 
Message édité par Horace G le 23-04-2008 à 10:19:53 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh moi ce que je cherche c'est le but du jeu ? C'est quoi ces ombres, qu'est-ce qu'il faut deviner? Des persos de Bd qui se cachent derrière ces ombres? Ca veut dire quoi première ombre ce soir? Message édité par elpingos le 23-04-2008 à 11:32:17
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la MJE est une sorte de club, en effet, qui est né des cervelles un peu chtarbées de 3 papys: Patrick Gély, Bad Bear et Arizona Love. Le Gelaï en intronise quelques nouveaux parmi les bédégestistes, chaque année, et les affuble d'un look simiesque, (d'où l'invasion de singes )
Faut qu'on trouve qui c'est, à partir des ombres qu'il dessine... et si on trouve, on gagne le XL du nouveau dingue Enfin je vous raconte ça, si ça se trouve, vous êtes des ombres et vous voulez nous lancer sur des fausses pistes
---------------
Même pas peur!
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tennis, cinoche et bd... c'est Raymond Redding !!!  Ah non merde il est mort... On peut devenr membre de la MJE à titre posthume ?  Message édité par Horace G le 23-04-2008 à 16:47:50 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|