Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Saint-Valentin, carte postale pour Canarde wc (de la part de moi) Message édité par prejoris le 10-07-2006 à 01:03:30
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La Princesse Canarde wc de... Lyon !
Posté le 16-02-2005 à 22:10:45
Jardin public, carte postale envoyée à Flore
Citation :
Final Fantasy XV
Prévu sur : Playstation 3 - Xbox
Japon : 1er trim. 2007 - Etats-Unis : 2007 - Europe : Fin 2007
Première image et une information sur le 15ème épisode de la célèbre saga de Squaresoft. Canarde sera l'héroïne de cette nouvelle aventure dans laquelle l'on retrouvera de nombreux animaux humanisés tels que Blacksad, Canardo... Cette fois-ci, il est question d'un lecteur fou qui s'est emparé de toutes les bandes dessinées de la planète BDGestia.
|
|
| prejoris a écrit :
Ce qu'ils pensent de canarde et prejoris (1)...
Monsieur Fautier, le poissonnier
"Aaaah, la fanarde... f'est qu'elle est exigeante. Si j'ai le balheur de lui servir un noisson pas frais... je me nrend une série de caffes. Conne fliente fependant, f'est que la bouette bange ceaucoup."
Cage, gendarme (quand il n'est pas sur BDGest)
Ne souhaite pas s'exprimer. Cage a cherché pendant au moins 15 minutes si la pièce n'était pas truffée d'un micro ou d'une caméra cachée.
Lala, la vache
"Vachement hiiiiiaaaaarrrr et vachement canardesque !"
Titolini Vinaggio, le responsable de l'hôtel Venebioli (Turin, Italie)
Maître Flipflapfloup
"Je lui enseigne l'art de la baffe, depuis des années. Petite tornade verte a atteint force 4 désormais. Calme et sérénité, la maîtrise de la baffe parfaite demande des heures et des heures d'exercices. Petite tornade verte sera Grand Maître Baffeur bientôt !"
Vincent Timètre, acteur-figurant nulle part
"Connais pas ces deux zoisieaux là !"
Raoul, photographe
"Très bonne cliente que mademoiselle Canarde. Je voyage un peu à travers leurs photos. Secret professionnel oblige, je ne peux rien dire. C'est un beau couple assurément !"
NHL, le perroquet
"...Bafffffeeeeees !... Bafffffffeeeeesss !..... Hinhin !"
Madame Tuda, fleuriste
"J'ai jamais vu une mouette qui achète autant de fleurs "
...(Ã suivre)
|
Message édité par prejoris le 10-07-2006 à 02:02:13
|
| Canarde wc... génie pas génial !
Posté le 19-03-2005 à 19:39:32
Dans la tête de canarde (rêve), carte postale envoyée à Léga Message édité par prejoris le 10-07-2006 à 02:18:32
|
|