Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Keskidilui ? Tain, j'comprends rien à vot délire, Bad Bear parle d'un lien qu'est nul part.
C'est de plus en plus hermétique la MJE. Pas grave, je repasserai quand ça se sera calmé. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'suis pscinNologue pas nilogue!
Merci melci quand même, chiotte, j'y alive pas ... ah ba si ! ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
| Ayé, j'ai compris plis.
z'êtes ballés quand même.  Message édité par jdhog le 06-10-2006 à 13:51:42 ---------------
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9027 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est juste son accent méditélanéen !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Poul la petite histoile, le mot "saké" signifie alcool, le saké que nous autles occidentaux appelons comme tel polte le nom de "nihonshu". |
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjoul à tout le monde
c'est quoi cet accent qui tlaine des la MJE !!
ça nous plend dès la polte d'entlée ...
bon ben bon week end à tous les pensionnaile et gros bisous aux infilmièles et mamys ...
tchôô |
|