Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidomisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10484 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bonsoil ,vénélable patlialche n °3 de la dynastie yongle
 Message édité par domisyl le 06-10-2006 à 00:15:45
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu...non...lien...ca se passe de commentaile...  Message édité par Fea le 06-10-2006 à 08:58:00
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 中國語文/中国语文 ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu poullais peut-êtle me le passer... pasque l'Helvète est un peu peldu aussi !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca va pas mieux les vieux.
C'est vachement dur à lire votre délire. Message édité par jdhog le 06-10-2006 à 11:49:50 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Supelbe !!! On dilait ma soeul !! Sinon à Yongle on loule en Lolomobile... voil le topic collespondant  Message édité par Horace G le 06-10-2006 à 12:09:21 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
| Bien flais !! Comme je l'adole !!!
T'as pas des alachides pour cloquer avec ? ---------------
|
|