Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifrancisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6240 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petet a écrit :
La chaleur commence a faire des ravages.
Zozo me confond avec une poule ![[:abraham de sanctis:4] [:abraham de sanctis:4]](/forum/images/perso/4/abraham de sanctis.gif)
|
Normal, à force de voir des poules à poils....  Message édité par francisbd le 29-06-2006 à 11:04:51 ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, je veux bien boire un petit coup en tout cas !
(ah...enfin finie la journée de boulot!) ---------------
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12098 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Tiens ça faisait longtemps qu'il avait pas posté sans montrer son cul le Nénes
|
Ca fait longtemps que tu nous délaisses, allez Néness montre nous tes fesses
Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, allez Néness montre nous ton..........
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8992 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si si... j'ai échappé à quelques basses attaques des skinheads londoniens qui me confondaient avec un équatorien... et me voilà de retour !!
Petet a écrit :
La chaleur commence a faire des ravages.
Zozo me confond avec une poule ![[:abraham de sanctis:4] [:abraham de sanctis:4]](/forum/images/perso/4/abraham de sanctis.gif)
|
en plus je vois pas ce que je ferais DSC !!!
Bon je vois que votre ptite victoire contre les éleveurs de toros vous a redonné le moral... vous en aviez bien besoin il me semble !!! Y'en a qui frisaient la déprime (non je ne nommerais personne)...
Fleur ... t'es partie en emportant les clés de la cave...
Si vous voulez boire un coup les mecs y'a intérêt à trouver un pied de biche...
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6928 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fea a écrit :
Moi, je veux bien boire un petit coup en tout cas !
(ah...enfin finie la journée de boulot!)
|
Viens-donc ma belle, c'est la saison des filles au bistrot... enfin ceux qui n'ont pas de TV
Tu postes plus vite que moi mon Roro! Bouge pas j'ai les cléééééééééés! |
|