Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPetet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le commentaire de l'équipe sur son site et je suis impressioné par le revirement de ces journaleux de merd*. Eux qui ont taillé en petits morceaux les joueurs et leur sélectionneur, maintenant ils les encensent. J'espère et je souhaite que Doménech pourra vivre la même chose que Jacquet et qu'il règlera ses comptes à l'issue de la compétition.
ALLEZ GAULE !!! ---------------
Mes collections http://petet.midiblogs.com
Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com
|
casab Crapeau dispo pour princesses. BDéphile
 Messages : 1434 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ARIZONA LOVE a écrit :
ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! J'AI LA GAULE !!!!!ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! ALLEZ LA GAULE !!!!! 
|
Pas étonnant pour des vieux, ils aimeraient qu'elle revienne! ---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture;Quand quelqu'un l'alume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." kitoslev ( http://profile.myspace.com/index.c [...] d=72667788 ) "Si à la Saint-Valentin, elle
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rollin a écrit :
merci ,le plaisir a ete pour moi ....voila un bouquin qui a beaucoup circule, c'est dingue..une veritable epopee 
|
Ben, je ne connais que la fin du trajet, à savoir Paris-Bézier-Toulouse. Il y'avait quoi comme ville avant ?
---------------
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est vrai tout ça, Roro en conférence, Bann infecté par un virus, les nounous trop occupées pour s'occuper de nos couches verres qui débordent, les papys belges qui font la g... parce que Zizou s'est réveillé, Caîus perdu sans boussole dans les taillis champenois, Petet qui fait de la muscu sur les quais sétois, Zozo qui se fait de la corne au bout des doigts en prévision d'Athus, Patou qui n'a bientôt plus de doigts à force de taper sur son burin, Manu qui ne sait plus où donner des mains et Nénès de la tête dans les vides greniers ... si en plus Mamie Flo me lache ... je vais être obligé de me remettre à lire de la BD Ben, c'est le coup de l'étrier avant les vacances, une petite semaine début juillet (ok, je reviens d'une semaine chez Ramsès ... Et puis de toutes façons, pendant que vous ferez le lézard sur les plages, en train de crapahuter sur les chemins de notre douce France ou taquiner le goujon au bord des rivières de nos campagnes... je serais au boulot jusqu'en octobre pour soigner vos tourista et parasitoses de retour de vacances, vos coups de soleil, vos ampoules et vos hameçons plantés dans le c...albut.  ---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne suis pas sûr que tout le monde connaisse ça, mais c'est rudement bon  Message édité par MLH le 28-06-2006 à 23:31:45 ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|