Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
si on vient à quatre, on aurait un chat à paris, une belge, un américain et une terrestre émigrée chez les extras, ça peut être marrant 
|
Pis je pourrais essayer de m'incruster !!! Un Loup, ça prend pas beaucoup de place !!!!! |
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1323 Où : sous le soleil exactement Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
PS: moi je ne bois pas de the, cafe noir, sans sucre Desole, les familles tout ca 
|
 |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis sincèrement désolé pour hier, j'ai vu personne :? Pour commencer, je me suis paumé pour trouver mon lieu d'hébergement (La ville du bois dans le 91)
|
avec mon homme on se perd à chaques fois quand va y voir ma famille! se sent moins seul le chat? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis sincèrement désolé pour hier, j'ai vu personne :? Pour commencer, je me suis paumé pour trouver mon lieu d'hébergement (La ville du bois dans le 91)
|
avec mon homme on se perd à chaques fois quand va y voir ma famille! se sent moins seul le chat?
ben voui  |
|