Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFabi Maîtresse Es fouet BDéphage
 Messages : 1504 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tabatha est née ce matin à 01h06. Elle mesure 53 cm pour 4kg200.
|
elle pese plus quela mienne qui a deux mois beaucoup de bonheur a la maman et au papa, et surtout bienvenue a cette petite puce  |
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1323 Où : sous le soleil exactement Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Felicitation a tous les 3 et merci a Id Temporis pour l'info 
|
de rien! J'aime carrément bien annoncer les bonnes nouvelles!  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Devil was inside !
|
Tabatha ? Un joli prénom d'une adorable petite sorcière pour ceux qui se souviennent du feuilleton à la télé.
Félicitations  |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10484 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Devil was inside !
|
Tabatha ? Un joli prénom d'une adorable petite sorcière pour ceux qui se souviennent du feuilleton à la télé.
Félicitations
j'ai mis ça en rapport au t-shirt qu'Alexine portait sur la photo précédente de son profil. Ce t-shirt portait l'inscription "devil is inside"  |
|