Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2451 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, j'ai repêché un sujet apparemment oublié au fond du tiroir... Les opticiens cons m'ont bien fait marrer...
Je relance:
 Message édité par lutindesbois le 02-10-2007 à 22:47:05 ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" La forêt de Soignes, c'est par lÃ
Des chevaux et des forêts là -bas
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4143 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Histoire véridique parue dans la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie : L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidés ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet "sol-sol" a: - Explosé la vitre du train, - Traversé le fauteuil du mécano, - Défoncé la console "instrument de bord" avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : "IL FAUT DECONGELER LE POULET !" ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
Romuald BDéphile
 Messages : 1319 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Halala. Ca fait des années que cette "histoire véridique" fait le tour des boîtes mail et des sites de blagues. Au départ, c'était les anglais qui étaient les dindons (hihi ! hum) de la farce, puis un français facétieux a sans doute pensé que ce serait plus drôle avec des belges, et nous y voilà .
Alors je ne sais pas si les anglais ont réellement explosé un train à coups de poulets gelés, mais les Belges sûrement pas, et pour une bonne raison: à ma connaissance, la Belgique n'a jamais développé de train à grande vitesse ---------------
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2451 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bru a écrit :
Histoire véridique parue dans la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie : L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidés ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet "sol-sol" a: - Explosé la vitre du train, - Traversé le fauteuil du mécano, - Défoncé la console "instrument de bord" avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : "IL FAUT DECONGELER LE POULET !"
|
Gwenhwyfar a écrit :
C'est vrai que, vu les retards habituels, grande vitesse et SNCB ne vont pas vraiment ensemble
|
"Le train, c'est déjà le goût du voyage" ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" La forêt de Soignes, c'est par lÃ
Des chevaux et des forêts là -bas
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Photographié ça en août dernier dans une église d'Antigua (Guatemala). Tout autour des centaines d'ex-voto remerciaient le frère en question pour les avoir d'un tas de maladies toutes plus honteuses et plus graves les unes que les autres...
 Pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol cela veut dire: Ma gratitude au Frere Pierre de Betancourt pour avoir fait le miracle que fonctionne un orgue musical Yamaha ! Message édité par Horace G le 22-10-2007 à 23:24:30 ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2720 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Romuald a écrit :
Halala. Ca fait des années que cette "histoire véridique" fait le tour des boîtes mail et des sites de blagues. Au départ, c'était les anglais qui étaient les dindons (hihi ! hum) de la farce, puis un français facétieux a sans doute pensé que ce serait plus drôle avec des belges, et nous y voilà .
|
Je n'y suis pour rien dans cette histoire.
Je n'ai en aucun cas ramener ma noisette.
Même sous la torture, je tiendrai ces propos.
---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
|