Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3602 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je me joindrais bien à vous, mais octobre c'est vachement loin devant et je n'ai maheureusement pas la vision à si long terme... |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en meme temps, quelque chose me dit qu'il va bien le voir, que vous lui avez envoyé un Mp
z'etes bizarres quand meme
ou alors juste des fayots |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est qui Marie Pierre? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais y'aura toi ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9348 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voila pareil Message édité par noise le 17-03-2008 à 00:59:31 ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'ailleurs, ça fait un peu peur les mp, non?
on passe d'une relation collégiale sécurisante à une relation intime super flippante, c'est très destabilisant et moi je panique |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'ailleurs (bis), si je savais comment on fait, je créerais un blog pour raconter des choses sans avoir à dialoguer avec les gens
mais je crains qu'il soit encore moins actif que celui d'un blou
(et oui, j'aurais pu mettre tout ça dans un seul post mais j'ai pas pensé à toutes ces pensées en même temps et l'effet percutant n'aurait pas été le même, il faut bien l'avouer) |
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
Je me joindrais bien à vous, mais octobre c'est vachement loin devant et je n'ai maheureusement pas la vision à si long terme...
|
Bon, les cocos, je crois que vous z'avez pas capté le but de la manoeuvre... Octobre, c'est suffisamment loin pour que TOUT LE MONDE puisse kéblo la date sans problème... C'est pas comme si on improvisait un truc pour dans 3 semaines....
Alors, les Marf, et les Rainbow là , vous arrêtez de faire vos divas, et vous signez le papier... J'ai dit.
jimmypage a écrit :
moi, j'ai pas envoyé de mp
d'ailleurs, j'envoie jamais de mp
ça méritait d'être dit
|
Han, menteeeuuuur....
Bah dis pas ça, quand tu seras suffisamment bourré, tu seras bien content de trouver une vieille cochonne ainsi offerte sur la table en bois ciré....
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vote pour. ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça existe pour sur. on avait loué un gite avec sauna du coté de la roche pour l'enterrement de vie de garçon d'un poto. c'était la classe américaine. on avait douillé aussi. ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
|