Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : A la demande générale d'un individu en situation de non-sobriété:
Citation :
Si vous voulez vraiment faire ça le 18, ça serait bien de confirmer la date au plus vite (enfin, si vous voulez qu'on viende) passque j'ai effectivement un festival de prévu ce jour-là , et faudrait quand même pas que je l'annule au dernier moment...
|
Pour ma part, je suis OK pour le 18 octobre. J'attends vos avis perspicaces et efficaces. |
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
A la demande générale d'un individu en situation de non-sobriété:
|
Rholalala... Comment je te hais toi aujourd'hui...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on se marre ici au moins, le bistrot est terne en ce moment, heureusement qu'on a le NL ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elminio a écrit :
ya peu d'chance que je puisse venir mais c'est vrai que le four à pizza avec BeRaT aux fourneaux, c'est assez tentant !!
|
je précise que je cuisine nu sous le tablier!
 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elminio a écrit :
ya peu d'chance que je puisse venir mais c'est vrai que le four à pizza avec BeRaT aux fourneaux, c'est assez tentant !!
|
Bin pourquoi ?!
T'as piscine le 18 octobre ?!
Et comme ça tu pourrais découvrir sous le tablier de BeRaT l'origine de l'expression "poutré".... |
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Bon, les moules, j'ai du nouveau. Alors, un plan dans un ancien restaurant à 500 m de la mer: Grande maison ancienne (restaurant auparavant). hébergement 17 pers. 245 m² habitable meublé. Cour close + salons jardin + barbecue + ping-pong. Grande cuisine équipée + coin fours pizza Bar + tv + billard loisirette + babyfoot équipt bébé, jeux et déguisements pour enfants. Je ne vous ai pas mis tout le détail mais ça me semble pas dégueu. Après faut savoir combien seront présent. L'autre plan est dans le même coin. Une grande villa avec 17 personnes hébergeables. Mais il n'y a pas de four à pizza.... Par contre il y a un grand terrain clos de 1500m2.
|
Ca a carrément l'air sympatoche comme tout. Une hola pour Reddef. noise a écrit :
berat serait heureux comme tout avec ce four à Pizza, je suis assez pour moi 
|
J'ai envie de dire plus un tiens... J'adooOOOoore les pizzas!!! (mais on dit "pizze" si on veut faire classe multipolyglotte) elminio a écrit :
|
Kesstu commences déjà à faire ton asociale, toi?!... N'importe quoi. Tu ressembles pas du tout à ça... Ou alors, tu t'es rasé les pattes...
Message édité par djaille le 14-03-2008 à 19:28:55 ---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vote pour je serai 2, a moins qu'elle se reveille a temps et se rende compte de ce que je suis ca va me couter cher en cognac ce w-e encore tiens |
| blougou a écrit :
je vote pour
je serai 2, a moins qu'elle se reveille a temps et se rende compte de ce que je suis
ca va me couter cher en cognac ce w-e encore tiens
|
Vous avez tous lu comme moi...
C'est Blougou qui amène la bibine...
---------------
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait plaisir Blou.
Va pour le 18 octobre. Je serai 0,1,2 ou 3 je sais pas encore. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|
Je préfère comme ça...
---------------
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je le covoiturerai, et après je passerai te prendre, comme ça il pourra nous faire part de ses théories pendant le voyage. |
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parti comme c'est parti moi je serai seul, je me rend compte que les relations de plus d'une semaine m'emmerde franchement!!! je suis pas encore pret! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi aussi mais Octobre c'est loin encore.
Sinon big up pour Reddef bien sûr!!! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| BeRaT a écrit :
parti comme c'est parti moi je serai seul, je me rend compte que les relations de plus d'une semaine m'emmerde franchement!!! je suis pas encore pret!
|
Essaie un homme, c'est moins chiant (et ça vaut mieux remarque)...
---------------
|
|
ça c'est pas sur!!!!
Mode dégueu ON!!!
Parceque à trop l'enculer je risque d'avoir des toffees plein le lit!!!! Mode Dégueu OFF! ---------------
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

| J'ai peut-être moyen de négocier le tarif à la baisse pour le gite.
pour ceux que ça interresse je peux vous filer le lien par MP si vous voulez voir à quoi ça ressemble.
Maintenant il va falloir se compter, hommes, femmes et enfants.
Envoyez moi cela par MP et je ferais une mise à jour sur la première page du topic.
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me joindrais bien à vous, mais octobre c'est vachement loin devant et je n'ai maheureusement pas la vision à si long terme... |
|