Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pas en même temps en tout cas... faudra juste trouver qui se dévoue pour baby-sitter aux horaire matinaux auxquels un enfant est levé et auxquels ses parents viennent de se coucher... |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les nains ne sont pas obligatoire vu que l'on risque de se mettre minable.
Mais ce serait dommage que certains ne puissent venir parce qu'ils sont bloqué avec leur gosses.
Ou alors, on embauche une baby-sitter qui les gère sur place et dans une autre pièce (une moche de préférence, la baby-sitter, sinon j'en connais qui ne vont pas la lacher de la oirée). |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais bon ben je verrai si j'ai une autre solution hein. Mais dans la mesure où le deuxième aura qu'un mois ça risque d'être auch. Donc si pas de solution ce sera avec BG et ses chiards ou sans BG. Et si t'es pas content c'est l'même prix. Non mais (et si tu m'réponds "ce sera sans BG" j'te pries d'croire que tu déterres la hache de guerre que j'te racontes même pas. Alors hien).
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On ne peut rien te cacher !
Hmmm...de toute façon comme il y aura sans doute plus d'homme que de femme, vous aurez l'embarras du choix donc pas la peine de prendre un baby-sitter.
Je garde l'option d'UNE baby-sitter et la sélection se fera aussi sur photo que je ferais valider par BeRaT...
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je peux faire baby sitter si vous voulez... ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plutôt vers le 18 octobre pour ma gueule (presque pile pour mon birthday, la classe). Et si je viens, y'a quand même de fortes chances que ce soit avec le lardon. Trop la classe, y' aura deux Maël!!! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous, en ce qui concerne les dates, apparemment mon homme a un festival le 18... Mais bon, je ne sais pas encore s'il doit vraiment, vraiment, vraiment y aller... c't'Ã voir...
En ce qui concerne les mômes, si c'est notre semaine, on les embarque avec nous et je serai aussi sobre qu'à la soirée à Paname, et, si elles sont chez leur père, j'aurai le plaisir de me mettre une biture de tous les diables !!
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Pour l'instant j'ai une piste pour un gite de 245m2, 17 personnes hébergeables, à 500m de la mer en seine-maritime, mais j'ai pas encore le tarif de location.
Un autre plan dans la manche, 15 personnes mais je le sens moins en terme de fonctionnabilité.
Et un dernier, en attendant deux autres plans par des potes, toujours en seine-maritime et en bord de mer: 500m2 pour 35 personnes maxi...c'est ajustable par rapport au nombre de personnes.
Du coup, je pense préférable de lancer de suite les inscriptions de tout un chacun, sachant que le truc nous permettent de venir avec conjoint et enfants (ou sans pour ceux qui veulent).
je vous propose un des deux week-end d'octobre: 11/12 ou 18/19.
Allez-y, faites péter !
|
moi je viens. à pied à cheval ou en bateau mais je viens. Belmakor, il sait pas (il pourrait être en post-doc au bout du monde ou en phase terminale de thèse ) mais d'façon, s'il vient, je lui ferai une place dans mon lit j'ai pas de préférence pour les dates et j'ai pas de gosses. à la limite, je peux ramener mon chat et ce serait cool de voir Maël !! |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
lequel???? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
moi je viens. à pied à cheval ou en bateau mais je viens. Belmakor, il sait pas (il pourrait être en post-doc au bout du monde ou en phase terminale de thèse ) mais d'façon, s'il vient, je lui ferai une place dans mon lit
|
Si on n'a pas les gosses, on peut toujours vous embarquer avec nous pour faire le voyage... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|

| HubIguane a écrit :
Les Chartrains ne pourront malheureusement pas venir, vu qu'ils pouponneront depuis une dizaine de jours je me vois mal dire à ma chère et tendre : "demmerde toi avec le chiard, j'vais m'pinter avec les potos de BDGest' ! "
|
Whaaa hééééé l'aut'.
0 jours après la naissance de Salomé, Steph et moi dansions comme des furieux au concert de dEUS !
Allez, hop, viendez !
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Confirmation de ma part : 99,9% de chances q'uon vienne avec la famille au complet : Maël, Cocotte et votre serviteur. Ca va faire du potin, mon fils est rock'n'roll je vous préviens! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Si on n'a pas les gosses, on peut toujours vous embarquer avec nous pour faire le voyage...
|
yeah cooooool mirki !
Rainbow Islands a écrit :
Confirmation de ma part : 99,9% de chances q'uon vienne avec la famille au complet : Maël, Cocotte et votre serviteur. Ca va faire du potin, mon fils est rock'n'roll je vous préviens!
|
hiiiiiiiiii Maëëëëëëëël |

| A la demande générale d'un individu en situation de non-sobriété:
Citation :
Si vous voulez vraiment faire ça le 18, ça serait bien de confirmer la date au plus vite (enfin, si vous voulez qu'on viende) passque j'ai effectivement un festival de prévu ce jour-là , et faudrait quand même pas que je l'annule au dernier moment...
|
Pour ma part, je suis OK pour le 18 octobre. J'attends vos avis perspicaces et efficaces. |
|