Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciD H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ma vie étant déjà remplie depuis longtemps (obligations professionnelles + formation artistique), seules les circonstances de la vie peuvent m'amener à rencontrer fortuitement des gens du web et il m'est donc difficile de m'engager pour une rencontre même si, depuis quelques temps, j'en suis venu à l'idée que, théoriquement, j'avais rien contre le principe en lui-même j'sais bien que personne ne m'a rien demandé mais j'voulais juste laisser un message sympa dans les temps jadis, encore mal acclimaté au monde virtuel et manquant de recul, par trop impulsif et caractériel, j'vous avais mal jugés, z'êtes une équipe cool
j'vous souhaite à tous une belle rencontre - cordialement, D. H. T. (bisounours)
---------------
www.dh-terence.com
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vodka la, la bière ça va un temps, faut varier les plaisirs ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
Bon je viens de faire une répèt de la soirée!!! c'est bon je suis dans les temps!!!!!
|
Me dis pas que t'es du genre à avoir coché la case "orgie" au lieu de "bacchanale" Nan mais quel trouduc c'est pas possible ! Message édité par wims le 01-03-2008 à 13:42:26 ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Marf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A vous lire, ça me rappelle que ça fait un bail que j'ai pas attaqué à l'alcool fort... ça fait longtemps que c'est bière ou vin (mais Ricard à l'apéro quand même).
Ça me fait envie là du coup... |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au fait jimmy, t'as interet a ramener ta fraise
sinon je te force a passer le reste de ta vie a faire des trajets en transport en commun avec des djeuns fans de techtonik qui ecoutent leur musique en qualité mediocre sur leur portable |
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh... Up?... ---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai commencé à chercher un gite dans le coin.
J'ai peut-être un plan pas cher et sympa par le biais d'un pote.
J'en saurais plus ce week-end. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu boudes? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jyrille a écrit :
Ouep
Comptez pas sur moi pour ça
Enfin rien ne dit que je le ferai pas l'année prochaine si vous venez dans le Grand Est
|
Jyrille a écrit :
Nan pas du tout
Je parlais d'ORGANISATION (rapport aux initiatives de notre vieux keupon)
Un truc dont je suis pas capable
|
Ouais hein, pareil pour moi...
Décisions, initiatives, responsabilités, organisation...
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mais bon, j'en suis désolée hein. Sur beaucoup de points y'a mon compteur qu'est bloqué à 12 ans et demi. Mais c'est pas drôle tous les jours hein. Chacun sa croix)
Message édité par Black Girl le 05-03-2008 à 22:54:33 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'instant j'ai une piste pour un gite de 245m2, 17 personnes hébergeables, à 500m de la mer en seine-maritime, mais j'ai pas encore le tarif de location.
Un autre plan dans la manche, 15 personnes mais je le sens moins en terme de fonctionnabilité.
Et un dernier, en attendant deux autres plans par des potes, toujours en seine-maritime et en bord de mer: 500m2 pour 35 personnes maxi...c'est ajustable par rapport au nombre de personnes.
Du coup, je pense préférable de lancer de suite les inscriptions de tout un chacun, sachant que le truc nous permettent de venir avec conjoint et enfants (ou sans pour ceux qui veulent).
je vous propose un des deux week-end d'octobre: 11/12 ou 18/19.
Allez-y, faites péter ! |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je dirais plutôt le 18. Sachant que j'aurai peut-être effectivement pas la possibilité de venir sans les deux chiards vu qu'le deuxième s'ra encore un peu beaucoup p'tit.
Et Ginette me signale que donc on serait quatre (ou deux si j'arrive à convaincre ma belle-mère de garder les deux mais comme le deuxième est pas encore né j'vais quand même pas lui d'mander tout de suite tout ça machin) si vous savez bien compter, mais je n'en doute pas, mais j'vous l'dis quand même, je m'égare, bon , bref. Message édité par Black Girl le 06-03-2008 à 00:57:00 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Pour l'instant j'ai une piste pour un gite de 245m2, 17 personnes hébergeables, à 500m de la mer en seine-maritime, mais j'ai pas encore le tarif de location.
Un autre plan dans la manche, 15 personnes mais je le sens moins en terme de fonctionnabilité.
|
C'est pas un peu just 15-17 personnes?!...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
|