Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merde. Je comprends pas quand tu parles japonais Obi! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pfiou, ça sent la fatigue du lundi là , Pingu! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Honte sur toi! C'est super bon le péket
Spoiler :
Sauf le lendemain des Fêtes de Wallonie
|
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'inquiète il écoute de la musique avec son voisin! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| molodoi a écrit :
Honte sur toi! C'est super bon le péket
Spoiler :
Sauf le lendemain des Fêtes de Wallonie
|
|
oué mais non, vraiment, j'arrive pô. l'odeur me rend malade, c'est spykologique
Toujours là pour rendre service, merci Berat |
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Roule pour octobre.
Je cherche un gite en normandie (bord de mer( d'ailleurs, j'ai peut-être un plan avec plein de piaules et même un billard, comme ça on pourra se faire des parties, et Blougou pourra nous montrer son savoir faire...)) .
|
et un sauna !!!!!!
|
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma vie étant déjà remplie depuis longtemps (obligations professionnelles + formation artistique), seules les circonstances de la vie peuvent m'amener à rencontrer fortuitement des gens du web et il m'est donc difficile de m'engager pour une rencontre même si, depuis quelques temps, j'en suis venu à l'idée que, théoriquement, j'avais rien contre le principe en lui-même j'sais bien que personne ne m'a rien demandé mais j'voulais juste laisser un message sympa dans les temps jadis, encore mal acclimaté au monde virtuel et manquant de recul, par trop impulsif et caractériel, j'vous avais mal jugés, z'êtes une équipe cool
j'vous souhaite à tous une belle rencontre - cordialement, D. H. T. (bisounours)
---------------
www.dh-terence.com
|
|