Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : si on le fait en octobre, on passe la soirée au rouge alors...
et là je vais me reposer car c'est nul. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
faudrait pas que ca m'empeche d'aller squatter chez reddef au mois d'aout, parait qu'on y mange bien sa mere (c'est une expression)
|
surtout qu'en aout il est vers chez rainbow! et je risque d'y aller ramener ma fraise! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
faudrait pas que ca m'empeche d'aller squatter chez reddef au mois d'aout, parait qu'on y mange bien sa mere (c'est une expression)
|
Je me souviens surtout d'un calva pas piqué des vers, mais ça devriat pas trop t'intéresser... Par contre, on y pionce moyen quand même...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas con.
Ouais, genre.
blougou a écrit :
|
apres le 15 aout.
BeRaT a écrit :
surtout qu'en aout il est vers chez rainbow! et je risque d'y aller ramener ma fraise!
|
yep !
djaille a écrit :
Je me souviens surtout d'un calva pas piqué des vers, mais ça devriat pas trop t'intéresser... Par contre, on y pionce moyen quand même...
|
On a changé la literie pour les invités
|
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon bin alors je peux retirer les 4700 punaises que j'avais disséminées un peu partout dans mon canapé-lit pour quand vous viendez au plat pays...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso, Octobre le ferait carrément plus que tous les autres mois envisagés. Et précisons qu'en Août, Reddef est en goguette de par anciennement chez moi, vu que j'ai quitté le coin y'a plus d'un an déjà . ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca peut le faire en octobre ma foi ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Roule pour octobre.
Je cherche un gite en normandie (bord de mer( d'ailleurs, j'ai peut-être un plan avec plein de piaules et même un billard, comme ça on pourra se faire des parties, et Blougou pourra nous montrer son savoir faire...)) .
En plus, c'est la bonne période pour ramasser les champis en normandie (par contre, il ne s'agit pas de cêpes). |
| reddef a écrit :
Roule pour octobre.
Je cherche un gite en normandie (bord de mer( d'ailleurs, j'ai peut-être un plan avec plein de piaules et même un billard, comme ça on pourra se faire des parties, et Blougou pourra nous montrer son savoir faire...)) .
En plus, c'est la bonne période pour ramasser les champis en normandie (par contre, il ne s'agit pas de cêpes).
|
Tant qu'à ramasser des champis, autant aller faire ça au Mexique ou Hawaii... Bonne idée, la Normandie, tiens...
---------------
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ouais mais je t'ai à l'oeil toi! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est vrai que c'est toujours un peu l'hallu quand t'es le seul mec sobre au milieu de poivrots. Ou que t'es dans une voiture, sobre, avec un gihef a 4grammes de calva dans le sang qui veut balancer un GPS par la fenetre sur des lapins |

|
Tu sais, ma douce sera présente, alors...
....PARTOUZE !!
blougou a écrit :
c'est vrai que c'est toujours un peu l'hallu quand t'es le seul mec sobre au milieu de poivrots. Ou que t'es dans une voiture, sobre, avec un gihef a 4grammes de calva dans le sang qui veut balancer un GPS par la fenetre sur des lapins
|
C'était des lapins du sacré-coeur, sans doute.
|
|
Ou alors, ça montait trop...
---------------
|
|