Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
désolé j'ai une soirée feu d'artifice
Ah, enfin du concret, nan parce que sinon on peut aussi se retrouver à 10 puis à 15 puis à 27 dans un restau réservé pour 18.
Sinon je pense que pour la date, il va falloir fixer assez rapidement  ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
Citation :
mais c'est qui cuzn?
|
c'est marrant il y a quelque temps tu as déjà posé cette question.
|
ben oui je sais, mais je fais dans le running gag en 2008
ca repond pas a la question cela dit |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
Sinon je pense que pour la date, il va falloir fixer assez rapidement 
|
Pour avoir une chance de taper la tchatche avec BG, je propose:
14/15 juin
21/22 juin
12/13/14 juillet
Ou on repousse à octobre .... |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 21-22 juin : je suis en concert avec le ZZband à paris pour la fête de la zik.
blougou a écrit :
ben oui je sais, mais je fais dans le running gag en 2008
ca repond pas a la question cela dit
|
Alors cuzn, c'est de lui que part l'expression "j'ai été cuzné" quand tu dis un truc qu'un autre zozo a posté juste 3 secondes avant toi, car c'est le premier à qui c'est arrivé et qu'on s'est foutu de sa gueule.
Si tu suivais un peu aussi. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi juin ça pourrait peut-être aller (après faut que je vois en fonction du boulot de mon homme) mais clair que je pourrai pas m'exploser la tronche tout ça. Juillet août c'est non (avec ma grossesse patho tout ça, on me dit qu'il faut être vigilante à partir de 7 mois). Ceci dit faites pas en fonction de moi, si fin août arrange tout le monde, faites ça fin août et on remet ça qqs mois après (octobre ou après) pour que je puisse être là et boire tout plein de bière. Non ? ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si, et je précise bien si, on arrive à organiser quelque chose, il y aura toujours moyen de venir vous chercher à une gare. |

| blougou a écrit :
au pire on se retrouve tous au sacré coeur a minuit si y'en a qui se perdent
|
BeRaT a écrit :
Moi pour juin c'est mort (le 21 c'est la fete de la zique donc max de taff!), mais bon je ne vais pas refaire le coup de natacha, mais comme je compte changer de boulot d'icicet été, je ne peut trop rien prévoir, mais suivant la date et le lieu je ferai tout mon possible pour venir vous montrer mon C.. faire la fete avec vous!
|
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors tout le monde s'en bat le steak, mais je vais me la péter en disant que de tout le mois de juin, c'est difficile pour moi, à moins que ça se fasse en Australie ou en Nouvelle-Calédonie.
Et sinon le week-end du 14 juillet, je suis de mariage au fin fond du Beaujolais (la région ET vraisemblablement le tonneau à un moment ou à un autre). |
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais bon vu que personne peut en juin, comme je le disais, faites ça fin août sans moi pis c'est tout. Par contre si pour une troisième rencontre vous choisissez une date toute pourrie que je peux pas et tout, j'envisagerai sérieusement la possibilité de l'idée de l'ombre du soupçon que vous avez pas du tout envie de me voir. ---------------
Walk down Victory Road.
|
| Bah j'plaisante en même temps hein. D'ailleurs ça fait deux fois qu'je dis qu'vous avez qu'à faire ça en août, d'pas faire en fonction de moi tout ça. j'essayais juste de vous simplifier la tâche et tout, que vous mettiez pas 6 mois à vous décider pour une date tout ça machin, donc faites ça sans moi fin août puisque ça semble arranger tout le monde pis voilà . Après chiante, j'ai pas besoin d'être enceinte pour l'être. ---------------
Walk down Victory Road.
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ah tiens, je vois pas de changement moi
 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pourquoi pas caler une date suffisamment éloignée pour qu'elle convienne à tous?!... Genre octobre, c'est pas mal ça... ---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ou octobre, pourquoi pas?!...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
quelle année?
sinon faut faire un noeud dedans le mois qui vient alors histoire de pas se retrouver presque parent en octobre ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faudrait pas que ca m'empeche d'aller squatter chez reddef au mois d'aout, parait qu'on y mange bien sa mere (c'est une expression) |
|