Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciobicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : on s'en fout.
sinon je viens aussi!!! meme si c'est pas jeudi et on fera des tartes à la bière. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'année dernière j'ai proposé une rencontre en juillet / août et z'avez pas voulu pour je ne sais quelle obscure raison. Cette année que je dois accoucher début septembre, voius dites "ah ben tiens on dirait qu'on ferait ça fin aôut ? Hein ?" 'Tain z'avez pas du tout envie d'me connaître, en fait.
Bah tant pis. Pour vous j'veux dire hein. Z'avez pas idée de c'que vous perdez. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fin cela dit. moi je m'en cogne pas mal qu'on fasse ça fin aout ou avant.
juste pas les 2 premiers week-ends de mai, puis pas non plus les 2 derniers de juin. après... ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
sisi je confirme!!! (enfin je parle pour moi! )
tsutsail a écrit :
Et t'as bien raison, en vrai ils sont pires (vous remarquerez que je ne m'inclue pas dedans)!!!
|
ha bin voila! elle confirme aussi!  Message édité par BeRaT le 20-02-2008 à 22:45:42 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Bon. Ok. Au moins c'est cool, j'vous f'rai pas attendre trop longtemps, j'peux d'ores et déjà dire que j'en s'rai pas puisqu'en juillet / aôut je serai grosse comme une baleine et qu'je suppose que vous avez pas envie qu'j'accouche dans l'gîte. Bon ben voilà , c'est du rapide au moins.
|
ça peut être fun un accouchement en live pour clore le week-end, non ? et puis au moins il aura à coup sûr la classe à dallas (c) le mioche. et on votera pour le prénom. reddef a écrit :
Rôôôôoooo, tu fais ièch BG. Tu va nous faire le plaisir d'accoucher mi-juillet et être en pleine forme pour te mettre d'équerre fin aout !
|
j'ai appris qu'une mère qui allaite doit continuer son "régime" de grossesse du coup... donc toujours pas la picole !
Black Girl a écrit :
Accouchement prévu le 10 septembre... Donc entre mars et juin c'était nickel pour moi. En juillet / aôut c'est pas trop ça, et alors fin aôut c'est même pas la peine d'y penser. Donc voilà hein, c'est pas d'la mauvaise volonté j'y suis pas pour gd chose, mais c'est pas encore cette fois-ci que vous verrez ma tronche...
|
tout ça pour un orgasme en décembre...  |
| Marf a écrit :
ça peut être fun un accouchement en live pour clore le week-end, non ? et puis au moins il aura à coup sûr la classe à dallas (c) le mioche. et on votera pour le prénom.
|
en meme temps, je préfere voter par bdgest. puis si jamais il accouche, on aura tout un tas de parents dans l'âme hypnotisés par l'oeuf de bg. non non non. la bouffe la picole et puis basta Marf a écrit :
j'ai appris qu'une mère qui allaite doit continuer son "régime" de grossesse du coup... donc toujours pas la picole !
|
tu voudrais pas en plus des 6 mois qu'on leur file à glander à la maison qu'elles les utilisent pour picoler non? et peut-être même pas. finalement. yeah!!! Message édité par obicontrolaltdilite le 21-02-2008 à 09:21:17 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est plutôt alléchant tout ça !!
enfin, je doute de pouvoir venir un we.
après, passer une soirée ou une aprèm', why not, tout dépend de la date et du lieu.
v'là qui fait avancer le schnmilblick !
edith me dit que je ne répondais pas à obi.
Message édité par elminio le 21-02-2008 à 14:56:06 ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
| obicontrolaltdilite a écrit :
en meme temps se taper liege ou la normandie pour une apres-midi...
sinon, si c'est berat, reddef ou wims qui t'inquietent, on les attachera 
|
voilà c'est ce que je disais. on les attachera et on te filera les clés. après, tu seras seule responsable de ton... destin... ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dommage, vraiment. j'me s'rais fait un plaisir de faire chier Obi toute la soirée afin de vérifier s'il est aussi à l'aise et prompt à la réplique agressive dans la vraie vie. Tu peux être soulagé que j'puisse pas venir, Obi. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
voilà c'est ce que je disais. on les attachera et on te filera les clés. après, tu seras seule responsable de ton... destin...
|
et si on organisait un catch masculin tant qu'on y est aussi ?! ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
| Black Girl a écrit :
Dommage, vraiment. j'me s'rais fait un plaisir de faire chier Obi toute la soirée afin de vérifier s'il est aussi à l'aise et prompt à la réplique agressive dans la vraie vie. Tu peux être soulagé que j'puisse pas venir, Obi.
|
m'étonne pas tiens...
tout dépend de la forme et de l'humeur du moment. je peux faire des soirées coolos à discuter calmement sans tirer une vanne pourrie toutes les 5 minutes comme je peux faire des soirées graves au point que t'as même pas envie qu'on t'en reparle la semaine suivante... et les mois suivants... et les années suivantes... et quand la forme ou l'humeur y sont pas, ça va mieux après quelques pintes. le tout étant de bien déterminer le point de non retour...
pis chuis pas agressif ça va??? si? ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
|
ça va pas ou quoi? c'est dégradant!!! on n'est pas des hommes objets!!! ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
moi je dois etre un des rares du forum à avoir niqué sur un comptoir de bar!!!! (puis sur une table de restau,
|
Et la salle photocopieuse d'une mairie, t'as fait ?!
Black Girl a écrit :
Dommage, vraiment. j'me s'rais fait un plaisir de faire chier Obi toute la soirée afin de vérifier s'il est aussi à l'aise et prompt à la réplique agressive dans la vraie vie. Tu peux être soulagé que j'puisse pas venir, Obi.
|
Rôlôlôlôlooo, BG qui nous fait sa ralouille.
Pour l'instant on ne sait pas quand on le fait.
Pourquoi pas en octobre, une fois que tu auras accouché et que tu pourras picoler tout ton saoûl ?!
Et le week-end du 14 juillet, vous en dites quoi ? |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
m'étonne pas tiens...
tout dépend de la forme et de l'humeur du moment. je peux faire des soirées coolos à discuter calmement sans tirer une vanne pourrie toutes les 5 minutes comme je peux faire des soirées graves au point que t'as même pas envie qu'on t'en reparle la semaine suivante... et les mois suivants... et les années suivantes... et quand la forme ou l'humeur y sont pas, ça va mieux après quelques pintes. le tout étant de bien déterminer le point de non retour...
|
Et tu peux même faire des moments où tu es trop timide pour te présenter et tu part la queue entre les jambes...  ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
| tsutsail a écrit :
Et tu peux même faire des moments où tu es trop timide pour te présenter et tu part la queue entre les jambes... 
|
je l'avais pas vue arriver tiens celle-là ...
---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Obi de la part de Tsu!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| quelques gîtes avec possibilité d'accueil de groupes! http://www.gitesdefrance35.com/pag [...] etagne.asp ---------------
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
désolé j'ai une soirée feu d'artifice
Ah, enfin du concret, nan parce que sinon on peut aussi se retrouver à 10 puis à 15 puis à 27 dans un restau réservé pour 18.
Sinon je pense que pour la date, il va falloir fixer assez rapidement  ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
|