Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBlack Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6564 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'essaierai vraiment de venir. A deux^. Parce que mon homme, lui, il écoute pas Raphaël. Par contre peut-être à 4, mais ça je sais pas encore. D'autant que numéro quatre est même pas encore né hein. Donc bon. A voir, quoi. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si j'peux venir, ce sera juste moi toute seule.
et j'écoute pas raphaël. ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai rêvé de Reddef cette nuit.
me souviens pas trop de details mais je sais que je debarquais chez lui au milieu de la nuit, qu'il etait couché et que sa femme etait couchée dans une piece a coté (comme quoi ca a pas l'air d'aller trop trop entre eux en ce moment, ou alors c'est juste qu'il ronfle), et que je lui ai proposé du flan aux fruits rouges (faut pas chercher)
il etait super bon hein, sauf que j'en ai fait tomber sur son carrelage et que j'ai du nettoyer
vala
de la a savoir ce que mon subconscient tentait d'evacuer (si j'ose dire)... |
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai rêvé que j'enfilais un pingouin qui hurlait "éculé éculé" ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7568 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca le fait souvent, parait-il.
blougou a écrit :
me souviens pas trop de details mais je sais que je debarquais chez lui au milieu de la nuit, qu'il etait couché et que sa femme etait couchée dans une piece a coté (comme quoi ca a pas l'air d'aller trop trop entre eux en ce moment, ou alors c'est juste qu'il ronfle),
|
Ca exprime le désir de te trouver seul à seul avec moi car ma douce ne peut dormir sans moi à ses cotés et je ne ronfle seulement qu'après abus carabiné d'alcool fort.
Ou alors une forme de crainte à l'idée de rencontrer ma première fournisseuse d'orgasme.
C'est l'image symbolique de l'offrande et de la soumission au mâle dominant...
De plus, les fruits rouges, en général, je les préfère sous leur forme liquide et le flan ne fait pas partie de mes desserts de prédilections.
blougou a écrit :
il etait super bon hein, sauf que j'en ai fait tomber sur son carrelage et que j'ai du nettoyer
|
Ce qui corrobore mon interprétation précedente: offrande + soumission.
blougou a écrit :
vala
de la a savoir ce que mon subconscient tentait d'evacuer (si j'ose dire)...
|
A mon avis, un truc sexuel à plusieurs aux environs de l'automne.
Message édité par reddef le 27-03-2008 à 00:25:12
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon j'ai trouvé ça:
Citation :
Costa d. Maresme Aqua Hotel Bella Playa
8 jours / 7 nuits en petits déjeuners à partir de 122€ TTC

# Situé sur la costa Brava entre Malgrat et Santa-Susanna, et dans la zone hôtelière de Malgrat de Mar, l'hôtel Aqua Bella Playa 3* NL...Prix d'appel concerne les arrivées du 26/04 au 09/05 et du 27/09 au 15/11/08
SITUATION
Situé sur la costa Brava entre Malgrat et Santa-Susanna, et dans la zone hôtelière de Malgrat de Mar, l'hôtel Aqua Bella Playa 3* NL se trouve à seulement 250m de la plage et du centre commercial.
CHAMBRES
Réparties sur 6 étages, les 270 chambres sont équipées d'une salle de bain, chauffage, télévision satellite, téléphone et balcon (coffre fort en supplément ).Les chambres quadruples possèdent 2 chambres et 1 salle de bain.
A VOTRE DISPOSITION
Les repas sont servis sous forme de buffets. 2 bars dont un snack-bar à côté de la piscine. L'hôtel complète ses installations avec des ascenseurs, climatisation au rez de chaussé, salle de télévision par câble et parking extérieur payant. Consignes de bagages.
SPORTS ET LOISRS
2 piscines (ouverture selon météo de juin à septembre) : séparées pour adultes et enfants et entourées d'un agréable jardin, snack-bar terrasse, aire de jeux pour les enfants. (chaise longue et parasol en libre service). Plage à seulement 250m de l'hôtel.
# Animation en saison estivale
Programme d'animation et loisirs dirigé par notre équipe d'animation : un programme diurne et nocturne varié avec des spectacles Internationaux en soirée, soirées dansantes, concours, ...etc. plusieurs fois par semaine, vous amuseront et vous feront passer un séjour inoubliable.
# Enfants
Pendant les vacances scolaires de juillet-août, notre équipe organise un programme MINICLUB de 5 heures par jour.
LE PRIX COMPREND :
Le séjour 7 nuits en chambre double, les petits déjeuners.
LE PRIX NE COMPREND PAS :
Le transport depuis votre domicile jusqu'à l'hôtel Aqua Hotel Bella Playa 3*, le supplément demi pension, le supplément pension complète, les boissons et les dépenses personnelles.
# Suppléments demi-pension ou pension complète offerts sauf du 19/7 au 22/8 ( DP: 20E/sem/pers, PC:54E/sem/pers).
# 1 réservation par chambre
INFORMATION IMPORTANTE :
# Chambre Triple, 3 occupants maxi. dont 2 adultes (bébé compris) - Chambre quadruple, 4 occupants maxi. dont 2 adultes ( bébé compris)
# Réd. Enf de 2 à 12 ans partageant la chambre triple avec 2 adultes de 165 à 265E
# Forfait 3ème pers de + 13 ans de 85 à 246E
# Forfait 4ème pers de + 2 ans de 165 à 518E
# FORMALITES : CNI en cours de validité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants français.
|
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|

|