Les derniers coups de coeur de la redaction Undercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeauxMes hommes de lettres Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara HolographDog et moi
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
O-B a écrit : je peux amener ma tante si ça peut aider... je la prête à qui voudra
elle a des gros seins????
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
j'avais compris l'allusion. je ne faisais que préciser que l'idée n'était pas si improbable. moi en même temps, je déteste ça le saune. donc...
nan. elle a une belle kette
---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
djaille
Assistant (to the) Manager BDémentiel Messages : 597 Où : Scranton Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
reddef a écrit : Changement de programme et donc de lieu...
Pour le gite, il risque d'y avoir probleme de couchage. Je pensais la jouer à l'arrache mais pour des raisons de sécurités, l'hébergement de plus de 20 personnes, enfants compris, n'est pas autorisé... j'ai pourtant précisé a la proprio que plusieurs d'entre nous feraient une nuit blanche et s'écrouleraient en fin d'après-midi lorsque les autres seraient debout et donc les chambres libérées. J'ai réussi à la faire sourire mais pas changer d'avis. c'est con.
Je vais retourner sur les autres pistes que j'avais mais les tarifs sont nettement plus chaud...(et il n'y avait pas de four à pizza, ni baby-foot et billard).
Dammit!
Bon bin fais pour le mieux... Finalement, la région importe peu, non?...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
reddef
Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
djaille a écrit :
Dammit!
Bon bin fais pour le mieux... Finalement, la région importe peu, non?...
Bin, si je veux m'occuper du truc, autant que ce ne soit pas trop loin de chez moi (visite du site, organisation sur place de la bouffe, boisson, etc).
J'ai pas mal de piste avec des hébergements aux alentours de 30/40 personnes (bébé et enfants étant considérés comme une personne).
J'essaye de trouver un lieu sympa et fonctionnel vis a vis de nos nains : une pièce séparé où ils pourront mettre le brin entre eux ou un espace extérieur clos en toute sécurité, bref, pas dans nos pattes, quoi. Et j'essaye de trouver des tarifs qui ne font pas tousser...
Je me doutais que tu serais déçu...
blougou
mahna mahna Libraire Messages : 9453 Où : Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
BeRaT a écrit :
Bin c'est surtout que comme j'avais prévu de me ballader à poil sous mon tablier (avec ma toque sur la tete sinon ça fait pas classe!), du coup faut que je prévois une valise!
reddef a écrit : T'inquiètes, on trouvera avec une cuisine digne de tes attributs...
je sens que je vais venir non accompagné, finalement
heu
pour la proteger elle hein, meme si j'ai conscience qu'elle a deja vu le 3 pieces cuisine en question, pas pour m'avantager moi
blougou
mahna mahna Libraire Messages : 9453 Où : Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat d'ailleurs, quand Reddef dit qu'alexine ne donne pas l'impression d'etre protegée, il veut dire par la :
- que je suis un gringalet incapable d'assurer sa protection? - qu'elle n'est pas du genre a utiliser de la capote? - qu'elle se balade a moitié a poil? -qu'elle n'est pas nette bien au sec? - que c'est une garce moitié salope? - tout ca a la fois?
O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat puis la ceinture gode aussi...
---------------
Still Pouic Pouic style
reddef
Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
blougou a écrit : d'ailleurs, quand Reddef dit qu'alexine ne donne pas l'impression d'etre protegée, il veut dire par la :
- que je suis un gringalet incapable d'assurer sa protection?
- qu'elle n'est pas du genre a utiliser de la capote?
- qu'elle se balade a moitié a poil?
-qu'elle n'est pas nette bien au sec?
- que c'est une garce moitié salope?
- tout ca a la fois?
je veux dire par là que c'est une grande fille qui me semble capable de te faire bouillir un mec en une minute et de le refroidir aussi sec.
Le genre a casser du macho et faire couler les puceaux.
c'est plutôt les autres qu'il faudrait protéger.
reddef
Je ne sais pas.
J'ai pas couché avec.
HubIguane a écrit : oh ! les gars ! votre office Hachette, il va se faire tout seul ??? non mais, bonjour l'image que vous donnez des libraires, bande de moules !
déjà fait.
Mais mon transporteur passe tôt le matin.
LÃ , je fais des piles de retours....
O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat si le label salope ne peut être décerné qu'après le stade de la fornication, je vais avoir un tas d'excuses à présenter moi...
---------------
Still Pouic Pouic style
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
O-B a écrit : si le label salope ne peut être décerné qu'après le stade de la fornication, je vais avoir un tas d'excuses à présenter moi...
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat sinon, j'ai un projet de BD.
un peu à la croisée de petites éclipses et de massacre à la tronçonneuse pour le scénario
puis un peu le concept du photographe pour l'illustration.
je cherche donc un photographe libre en octobre pour m'accompagner dans ce projet, ainsi qu'un dessinateur pour mettre tout ça en images par la suite.
pas sérieux s'abstenir.
merci.
Message édité par O-B le 19-03-2008 à 19:36:10
---------------
Still Pouic Pouic style
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat je connais un mec qui fait des pizzas façon massacre à la tronçonneuse! si ça peut t'aider!
---------------
O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat pourquoi pas. en guise de préparation à l'album.
pour se faire un peu la main quoi.
SWF file
---------------
Still Pouic Pouic style
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ah bon?
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ah.
Certes.
Bien.
Mais c'est pas grave, je ramènerai mes bootlegs de Pearl Jam, tu peux lui dire.
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why