Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 OĂč : Montreal, QC Age : 36 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Je suis tout sec, mais je suis un peu plus lourd que ça! J'imagine mĂȘme pas faire 1m85 et peser 61kg. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 OĂč : Toujours au chaud contre NĂ€vis :) Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tillau a écrit :
Les conversions donnent:
- 105lb -> 47 kg
- 120lb -> 54 kg
- 135lb -> 61 kg
- 150lb -> 68 kg
|
C'est quoi ton appareil de muscu la, une presse ?
---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
|
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 OĂč : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma grande soeur me fait la fĂȘte. Et ne lĂ©sine pas. Aujourd'hui c'est tournĂ©e des magasins.
Demain coiffeur et tout le tralala.
Laissons-nous faire et profitons-en.
Mais si vous ne me voyez pas revenir, c'est que je me serai emberlificotée dans robes, jupes, chemises, étoles et autres accessoires ! ^^ ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
 Messages : 9919 OĂč : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans ce cas, tu te proposerais comme cobaye ? ---------------
|
| Résultat du shopping : je suis plus résistante que ma soeur ^^
(mais j'ai bénéficié d'un coup de chance : pas trop de monde dans les boutiques ni sur les Champs Elysées quand nous avons commencé) ---------------
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 OĂč : dans une tasse de thĂ© vanvĂ©enne Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tillau a écrit :
Je suis tout sec, mais je suis un peu plus lourd que ça! J'imagine mĂȘme pas faire 1m85 et peser 61kg.
|
oh c'est dommage je peux plus servir d'haltétes à écureil! ben vi je fais plus ce poids....petits kilos laissés par les enfants sont en train de partir tous seuls! je mange ce qui me plait en plus! bon ça va pas durer... je vais pas faire comme desperate housewives saison2 et allaiter ma puce jusqu'à pas d'ùge : en attendant je profite!
---------------
"Il y a deux moyens dâoublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 OĂč : Montreal, QC Age : 36 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Karine, tu me fais penser Ă une jeune femme noire avec qui je discutait enfant, allaitement... Elle me racontait qu'une de ses amies avait eu un garçon et que le petit un jour lui avait demandĂ© si son lait Ă©tait au chocolat. Dans un premier temps j'ai trouvĂ© cela mignon. Puis j'ai eu comme un doute et j'ai demandĂ© si le petit qui parlait Ă©tait le mĂȘme qui tĂ©tait. Et bien oui! 3 ans et toujours nourrit aux seins de maman. LĂ , je ne sais plus quoi penser.
Sinon, ce soir je suis invitĂ© Ă souper, encore un plan mexicain. Je connais 2 des filles qui en seront et j'ai bien peur d'avoir besoin d'une dose Ă©norme de patience. Je dois apporter du vin, mais comme ces dames boivent l'alcool de la mĂȘme façon que la petite de Karine boit son lait, j'ai pas envi d'investir dans une bonne bouteille. Mais je vais en boire donc je ne veux pas prendre du gros-rouge-qui-tache. Dur dur!
---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 OĂč : dans une tasse de thĂ© vanvĂ©enne Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tillau a écrit :
Karine, tu me fais penser Ă une jeune femme noire avec qui je discutait enfant, allaitement... Elle me racontait qu'une de ses amies avait eu un garçon et que le petit un jour lui avait demandĂ© si son lait Ă©tait au chocolat. Dans un premier temps j'ai trouvĂ© cela mignon. Puis j'ai eu comme un doute et j'ai demandĂ© si le petit qui parlait Ă©tait le mĂȘme qui tĂ©tait. Et bien oui! 3 ans et toujours nourrit aux seins de maman. LĂ , je ne sais plus quoi penser.
|
ben au moyen age c'Ă©tait jusqu'Ă 6 ans environ... mais bon lĂ vu le contexte ça se comprend! depuis on a inventĂ© les petits suisses et ce bon Pasteur est passĂ© par lĂ ... mais certaines sont fans de l'allaitement au point parfois de co-allaiter! j'avoue que voir une fille j'ai allaitĂ© l'ainĂ© 34 mois dont 3 en co aillatement avec le plus jeune ça me chiffone un peu ... mais bon ça doit ĂȘtre ausi parce que je vois surtout le cĂŽtĂ© pratique de la chose et pas les machins sur la relation formidable qu'on a avec son enfant ... et les fans de l'allaitement y voit surtout ça! aie : la fussion avec bĂ©bĂ© c'est bien mais bon faut pas que ça dure non plus : le monde extĂ©rieur existe aussi !
Message édité par karine le 03-11-2007 à 08:41:30 ---------------
"Il y a deux moyens dâoublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 OĂč : Au milieu des limaces Age : 34 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mercredi, juste avant les congés, j'en ai eu ras le bol du bruit que faisait un des ventilateurs du PC:
krrrrr krrrrr krrrrr [pause de trois secondes] krrrrrr KKKKRRRRRRR
Bref, un bruit irritant qui s'arrĂȘte par moments pour reprendre de plus belle une minute plus tard. Je chipote un peu avec une pointe de bic, puis je pousse carrĂ©ment le bic dans les pales comme un barbare et le truc s'arrĂȘte de tourner.
"Bonne affaire !" me dis-je. Par acquis de conscience, je demande Ă un collĂšgue si c'est grave que le ventilo de l'alimentation du PC est mort 'de mort naturelle'.
"Ah ben oui, c'est comme ça qu'on a perdu une des machines du cluster !"
Oups...
Donc dĂ©montage de la bĂȘte avec mon collĂšgue germanophone, rigolard ("Ch'ai dĂ» faire la mĂȘme chose afec un PC il y a quinze jours, et bien, il n'a pas redĂ©marrĂ© aprĂšs" ), rĂ©paration du ventilo... qui continue de faire son boucan... jusqu'au jour oĂč je perdrai patience et l'Ă©claterai pour de bon
Excellente, en effet Merci tillau  ---------------
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 OĂč : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Romuald a écrit :
Mercredi, juste avant les congés, j'en ai eu ras le bol du bruit que faisait un des ventilateurs du PC:
krrrrr krrrrr krrrrr [pause de trois secondes] krrrrrr KKKKRRRRRRR
Bref, un bruit irritant qui s'arrĂȘte par moments pour reprendre de plus belle une minute plus tard. Je chipote un peu avec une pointe de bic, puis je pousse carrĂ©ment le bic dans les pales comme un barbare et le truc s'arrĂȘte de tourner.
"Bonne affaire !" me dis-je. Par acquis de conscience, je demande Ă un collĂšgue si c'est grave que le ventilo de l'alimentation du PC est mort 'de mort naturelle'.
"Ah ben oui, c'est comme ça qu'on a perdu une des machines du cluster !"
Oups...
Donc dĂ©montage de la bĂȘte avec mon collĂšgue germanophone, rigolard ("Ch'ai dĂ» faire la mĂȘme chose afec un PC il y a quinze jours, et bien, il n'a pas redĂ©marrĂ© aprĂšs" ), rĂ©paration du ventilo... qui continue de faire son boucan... jusqu'au jour oĂč je perdrai patience et l'Ă©claterai pour de bon
|
Ah ben oui, un ventilo mort = plus de refroidissement de l'alim (vu que le proc c'ets en intĂ©rieur) et au final ça chauffe et donc ça grille (bon une alim c'est entre 50 et 150 € pour un truc correct, donc c'est pas la mort)
Tu peux changer soit juste le ventilo (pas facile Ă trouver tout seul) soit toute l'alim (se trouve partout et c'est facile Ă changer)
---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 OĂč : Paris Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai achetĂ© des clĂ©mentines en sachet parce que celles au poids avaient une trop sale tĂȘte. Ben elles sont bonnes quand mĂȘme... |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 OĂč : Au milieu des limaces Age : 34 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh ben Marion, elle sait peindre, ton amie ! C'est EusĂšbe, le lapin sur le tableau ?
Sly a écrit :
Tu peux changer soit juste le ventilo (pas facile Ă trouver tout seul) soit toute l'alim (se trouve partout et c'est facile Ă changer) 
|
Je crois que c'est l'alim qui va y passer. Au pire, je change avec un collĂšgue qui a la mĂȘme machine
tillau a écrit :
Mauvaise nouvelle: j'ai ma nouvelle collegue qui est amoureuse de moi. Va me falloir trouver une solution pour lui dire qu'elle ne m'attire pas du tout, sans mettre l'ambiance du labo en l'air.
|
SacrĂ© petit bourreau des coeurs Voyons, comment te dĂ©pĂȘtrer de ce mauvais pas ?
"- Non, n'insistez pas, Priscilla: mon coeur est pris."
"- Voyons, Marie-CharlĂšne, vous n'y pensez pas ! Nous ne sommes pas du mĂȘme monde !"
"- Vous me faites chavirer, Anne-Sophie, mais je sais que pÚre désapprouverait notre union. N'y pensons plus."
"- Vous ĂȘtes ravissante, mais hĂ©las, il faut que je l'avoue: je prĂ©fĂšre les moches." ---------------
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 OĂč : Paris Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Romuald a écrit :
SacrĂ© petit bourreau des coeurs Voyons, comment te dĂ©pĂȘtrer de ce mauvais pas ?
"- Non, n'insistez pas, Priscilla: mon coeur est pris."
"- Voyons, Marie-CharlĂšne, vous n'y pensez pas ! Nous ne sommes pas du mĂȘme monde !"
"- Vous me faites chavirer, Anne-Sophie, mais je sais que pÚre désapprouverait notre union. N'y pensons plus."
"- Vous ĂȘtes ravissante, mais hĂ©las, il faut que je l'avoue: je prĂ©fĂšre les moches."
|
"- Ca te plairait de faire ça avec des animaux ?"
|
Romuald BDéphile
|
Efficace, sans aucun doute, mais un peu rude. Et non dépourvu de risques: imagine qu'elle dise oui ---------------
|
|