Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
jeje13 Collections et demandes d'informations : Yog-volo Bande Dessinée Franco-Belge : flamby69 Généralités sur la Bande Dessinée : icecool Manga / Comics : sirjeje Café des sports : noise et 14 utilisateurs inconnus tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh oh! Ca sent la journée de m***e!
1- En nettoyant les sols, le type a débranché un des congélateurs.
2- J'ai un trouble dans mon milieu de cellules qui ne ressemble pas à des bactéries. Mais je ne sais pas ce que c'est. 1 mois que je cultive ces saletés pour les avoir prêtes avent Noël. Si c'est contaminé, faut que je recommence tout. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marion N a écrit :
Hier soir, entre mes mouchoirs, mon grog et mes couvertures, j'ai rigolé en regardant Tampopo Je conseille, c'est goûteux (c'est le cas de le dire ^^).
|
Célèbre Western-ramen
un peu road-movie-apprentissage de la cuisine ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait ça ^^
Mais qu'est-ce que ça ouvre l'appétit !
Et les passages avec le yakuza gourmet sont ... délectables ! Message édité par Marion N le 29-10-2007 à 15:00:39 ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qu'est-ce que Tampopo, un dessin animé ? Je n'ai jamais entendu parler. ---------------
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous avez sans doute déjà tous eu l'occasion de croise en rue des jeunes filles charmantes offrant à titre publicitaire une canette de coca, nouveau goût. eh ben, ca vient de m'arriver au bureau. un moment de silence s'est installé lors de ce moment surréaliste.
Bon, le Coca Cola Zéro, c'est correct, sans plus, un peu trop pateux pour moi. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et t'as le numéro de téléphone de la dame?
---------------
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Marrant, on a les mêmes réflexes
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
je n'y ai pas pensé du tout. de toutes façons, quand je suis au boulot, je ne vois rien d'autres que mes papiers et mes machines.
|
Faut prendre du recul
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a un mur, et 4m d'aplomb derrière.
je suis occupé a retranscrire une interview. seulement 10 minutes, et déjà 2 pages, ca devrait donc en faire 6.
On m'avait prévenu que ca allait être long. Ca l'est mais c'est surtout un grand plaisir. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci ... Note aussi : évite de faire des bises baveuses (avec ou sans santiag) quand tu salues les damoiselles. Ca a un côté crapaud peu ragoûtant (il y a bien une princesse qui s'en est accomodée dans un conte, mais justement c'est un conte. Et d'ailleurs je suis certaine que si les auteurs de Fables nous éclairaient sur ce point, nous découvririons avec stupeur que la bave du crapaud a bien atteint la blanche colombe et qu'en ayant assez d'être engluée, elle a préféré prendre le large - aparté : Marion, tu lis trop de BD).
Rome dans ma ligne de mire. Non pas la série. La Ville. Message édité par Marion N le 30-10-2007 à 21:21:50 ---------------
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la série "comment passer une soirée de merde ?" je vous raconte la mienne... Comme tous les mardis, je vais à mon entraînement de tennis de table, prêt à me relaxer après une journée de boulot. Là , à peine arrivé, surprise ! Le local avait été saccagé, on ne sait pas trop quand. Vandalisme pur, rien n'a été volé à part la caisse dans laquelle il n'y avait quasi rien. Résultat des courses : portes défoncées, fenêtres brisées, trois extincteurs entièrement vidés dans une salle du coup complétement enneigée, tables/chaises/bar attaqués à la peinture, pire encore les tables de ping pong elles aussi attaquées à la peinture, de la crasse partout, des armoires défoncées... J'ai donc passé ma soirée, avec d'autres joueurs du club, à récurer et à frotter comme un fou pour enlever la peinture. Sur du bois, un vrai bonheur. Heureusement, on a réussi à nettoyer les tables de ping, c'est que ça coûte un pont ces trucs-là ...
Enfin bon, juste parce que des jeunes cons désoeuvrés n'avaient rien d'autre à foutre et ont voulu se payer du bon temps, une quinzaine de personnes s'est fait chier à tout nettoyer pendant plus de quatre heures, et c'est pas encore fini. ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
| Quels vandales !
En plus il doit y avoir plus en réparations que ce qu'il y avait au fond de la caisse ... ---------------
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marion N a écrit :
Quels vandales !
En plus il doit y avoir plus en réparations que ce qu'il y avait au fond de la caisse ...
|
Y a des chances. Si le club avait du fric, ça se saurait
---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
| Parlant sport, hier j'ai eu ma petite victoire. Ca m'amuse toujours les gens qui me jugent sur mon apparence. Je suis inscrit dans une salle de gym depuis 1 an maintenant. Je ne fais pas ça pour gonfler mais pour être plus dynamique. Mais au bout d'un an, je commence petit à petit à pousser plus lourd. Hier soir, il y avait du monde, tant et si bien que l'on devait "partager" les appareils. Pas de problème, les gens sont sympa. Je m'installe à une machine, place 135 livres sur la barre et fait ma première série. C'est dur, ça fait bobo aux muscles, mais je suis là pour ça. Un gars me demande d'utiliser l'instrument pendant ma minute de repos. No problem, bonhomme! Il s'installe et place 1 poids de plus, 150 livres. Il est un peu plus petit que moi mais avec des muscles plus ronds, je ne suis pas étonné et surtout je m'en tape comme de ma première noisette. Il tire et tire et tire, comme aurait dit Garcimore: "ça march' pas!". Il regarde les poids, calcule, me regarde ébobie et retire 3 poids. Avec 105 livres, il souffre mais soulève. Mon tour, 135 livres sur la barre et fait ma deuxième série. Son tour, il s'essaie à 120, et repasse à 105. Mon tour, 135 livres sur la barre et fait ma troisième série. Son tour, ah non, l'est parti.
l'est tout fin le Tillau, mais l'est costaud! ---------------
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Normal, pour un écureuil
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
| Les conversions donnent:
- 105lb -> 47 kg
- 120lb -> 54 kg
- 135lb -> 61 kg
- 150lb -> 68 kg ---------------
|
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu soulèves ton poids ! ah oué ... costaud le spip ! ---------------
format (un peu moins) Ã l'italienne ...
J - 8 max .. ou presque ..
|
|
Je suis tout sec, mais je suis un peu plus lourd que ça! J'imagine même pas faire 1m85 et peser 61kg. ---------------
|
|