Les derniers coups de coeur de la redaction Undercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeauxMes hommes de lettres Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara HolographDog et moi
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je crois bien l'avoir entendu dire que j'étais grave ...
Mais si je ne l'étais pas, ça se saurait.
Note : à moins que ce ne soient les mangas qui ne nuisent gravement à ma santé ^^
Message édité par Marion N le 24-10-2007 à 18:34:06
---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Parce que je ne suis plus assez innocente pour me faire d'illusion.
Et des comme ça, tu sais, il y en a à la pelle et c'est toujours pour la même chose ...
Après, je ne peux pas te dire à quoi il ressemblait, je ne l'ai pas regardé. Peut-être ai-je loupé un Appolon ou un bon coup ...
Ensuite, sache qu'il y a les dragueurs lourds et les autres. Et les lourds... on les sent à 10 lieues ...
-edit-
Et quand ils font 1m20 et qu'ils ont 12 ans, je souris et je les remercie en leur disant qu'ils sont vraiment adorables.
Message édité par Marion N le 24-10-2007 à 20:14:49
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
Charmant !
Message édité par Marion N le 24-10-2007 à 20:18:50
---------------
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Cette vidéo m'a fait marrer pourtant ^^
---------------
chatigret
Concierge de Choc Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Mdr, quel enfoiré ce p'tit oiseau
Message édité par chatigret le 24-10-2007 à 22:38:20
---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Romuald
BDéphile Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Marion N a écrit : -"Non, je viens de Krakobo, sur la planète Krakob, juste après Krypton 78. C'est un lieu absolument délicieux !"
Et là , je n'ai pas eu le temps de parler des peluches à grandes oreilles qui jouent de la cornemuse car il s'est levé et est allé s'insaller de l'autre côté du bus, avant de descendre à l'arrêt suivant.
Bien joué Marion Moi ça m'aurait fait rire qu'on me raconte un truc comme ça, si tant est que j'aie eu le cran d'aborder quelqu'un dans le bus bien sûr, et ça m'aurait donné d'autant plus l'envie d'engager la conversation ! Ce monsieur n'avait pas d'humour, tu as bien fait de t'en débarrasser.
---------------
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ca aurait pu devenir un jeu effectivement ... et l'occasion de découvrir la géographie complète de Krakob et la richesse culturelle de Krakobo, en dehors de peluches joueuses de cornemuse bien sûr !
---------------
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
chatigret a écrit : Moi j'aurai jamais osé faire ça, trop timide le chat.
Même avec une aussi charmante personne que notre Marionette
Peut-être qu'on aurait envie d'en croiser plus souvent des comme toi, Chatigret
---------------
Le Saint
Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé Messages : 7062 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Marion N a écrit : Du moment qu'ils s'en mettent plein les poches et puissent continuer ...
Trajet aller à la Médiathèque pour rendre et prendre des livres et DVD.
Un gars qui passait pendant que j'attendais le bus m'a regardé, est revenu sur ses pas, est monté, m'a demandé s'il pouvait s'asseoit à côté de moi :
-"Je vous en prie". Je plonge dans mon manga.
-"Vous êtes charmante"
-"... Merci" (notez : je suis polie)
-"Vous ressemblez à un ange"
-"ah ... Merci" (notez : je suis polie)
-"Je vous assure, vous êtes vraiment charmante"
-"Bien, merci. C'est très aimable". Je replonge dans ma lecture.
Deux minutes après :
-"Moi c'est A***. Et vous ?"
-"Nathanaëlle" (notez : le premier prénom qui me soit venu à l'esprit)
-"Vous êtes juive ?"
-"... Je ne crois pas".
-"Vous êtes d'ici ?"
Je prends mon air le plus innocent et affiche mon sourire le plus charmeur et je réponds :
-"Non, je viens de Krakobo, sur la planète Krakob, juste après Krypton 78. C'est un lieu absolument délicieux !"
Et là , je n'ai pas eu le temps de parler des peluches à grandes oreilles qui jouent de la cornemuse car il s'est levé et est allé s'insaller de l'autre côté du bus, avant de descendre à l'arrêt suivant.
Morale : Marion n'apprécie pas qu'on la dérange pendant qu'elle lit.
C'est parfois comme celà que l'on rencontre le Prince Charmant.
Un homme et une femme...chabadabada
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Le Saint a écrit : Dommage que tu aies effacé ton post sur les comportements de certains hommes.
Entre les mains baladeuses et l'exposition des attributs masculins avec tes commentaires en fonction de chaque situation, celà valait son pesant de noisettes ( à l'ami Tillau).
Je dois dire que j'étais tout émoustillé à la lecture de ce post...
C'étaient de trop mauvais exemples pour Chatigret ...
Mais je peux te le refaire, après tout c'est du vécu ...
Le meilleur restera quand même le parc Maria Luisa à Séville où j'ai eu droit au panel complet de ces comportements ... exhibitionnistes en tête ... qu'ils soient joggers, cyclistes ou glandeurs la soixantaine bien tassée ...
Tout émoustillé dis-tu ? Hum... j'espère que l'auréole a apprécié !
---------------
Romuald
BDéphile Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Marion N a écrit : C'étaient de trop mauvais exemples pour Chatigret ...
Mais je peux te le refaire, après tout c'est du vécu ...
Ah bon ! Je n'imaginais pas que c'était à ce point-là . Il est vrai que ce sont plus souvent des femmes qui sont victimes de ce genre de comportement
Marion N a écrit : Le meilleur restera quand même le parc Maria Luisa à Séville où j'ai eu droit au panel complet de ces comportements ... exhibitionnistes en tête ...
Si j'osais, je dirais que c'est normal pour l'Espagne: tu as vu les deux oreilles et la queue.
---------------
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat On va dire ça !
-edit- Bonnes nouvelles du Yémen et bientôt d'autres photos. Cool
Message édité par Marion N le 25-10-2007 à 12:15:42
---------------
Romuald
BDéphile Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Elle a l'air chouette, cette expo. Ca me fait penser qu'on doit aller voir l'expo De Vinci à Bruxelles.
---------------
Marion N
Romuald a écrit : Elle a l'air chouette, cette expo. Ca me fait penser qu'on doit aller voir l'expo De Vinci à Bruxelles.
Très chouette oui !
Expo De Vinci à Bruxelles ? *petite recherche*
Oh ! Ca a l'air génial et très riche et çà dure jusqu'en mars ! Ca peut être l'occasion d'aller faire un tour dans cette ville.
Sinon, donc ici, il y a aussi l'expo Courbet qui semble prometteuse et que j'irai visiter prochainement au Grand Palais, ainsi qu'une expo Fragonard qui a l'air pas mal au Musée Jacquemard-André (je crois que je vais y embarquer mon directeur de thèse. Il sera ravi d'admirer tous les "hasards de l'escarpolette" et autres mignardises ^^ ). De quoi s'occuper ^^
-edit- J'aperçois une rétrospective Philippe de Champaigne à Genève. Si c'est la même que celle à Lille il y a quelques mois, elle est très chouette
Message édité par Marion N le 26-10-2007 à 23:05:55
Marion N
Sommeille BDGestiste Confirmé Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat C'est noté ! ^^
---------------
vacom
Canard BDGestiste Confirmé Messages : 7918 Où : Liège Age : 26Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Bon ben moi je vais dormir.
---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)