Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici Macri Maman comblée BDémentiel
 Messages : 570 Où : Chartres Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah non, hein!!! Maintenant qu'on va pouvoir se voir, c'est pas le moment de me le faire cramer!!! ---------------
"This task was appointed to you, Frodo Baggins, and if you do not find the way, no one will" tiré du film "The Lord of The Ring"
|
Macri Maman comblée BDémentiel
 Messages : 570 Où : Chartres Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
euh ... c'est pas proche de ton déménagement par hasard? Il m'avait semblé comprendre ... que tu pointais ton bout de nez sur Paris ....
---------------
"This task was appointed to you, Frodo Baggins, and if you do not find the way, no one will" tiré du film "The Lord of The Ring"
|
Marion N Se promène BDGestiste Confirmé
 Messages : 9997 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
pis y'aura le chaton pour voir comme il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO )
|
Note : chercher un allergo sur Paris/92 ou à Percy pour me faire désensibiliser (demander à p'pa le cas échéant) |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
non, toi t'es pas une bestiole, t'as vu ta taille ! tu rentres plus dans la catégorie !
|
C'est juste une GROSSe bestiole ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
Marion N Se promène BDGestiste Confirmé
 Messages : 9997 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
plus il y a de chats plus il y a de poils de chats
plus il y a de poils de chats plus il y a de salive
plus il y a de salive, plus il y a d'allergène 
|
Excellent raisonnement ! |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7373 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| journée presque terminée, suis crevé. dû passer des commandes rapidos, peuvent pas se lever à la même heure GMT que nous ces amerloch ?
j'espère qu'il continuera à faire beau en fin de soirée, envie de bouffer sur Breda ce soir ... |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ouais c'est vrai Hub c'est un grand méchant mangeur de chats!! il voulait même faire un stand de vente de brochettes avec un certain ghostin (encore un disparu du forum ) ---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wakka a écrit :
coucou tout le monde.
J'espere que tout le monde va bien.
Très bonne soirée a tous
|
C'est vrai que tu es sur paris maintenant Va falloir que tu vienne à une des sorties BDGestistes (ex saint-frusquinistes ou autres ) |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
plus il y a de chats plus il y a de poils de chats
plus il y a de poils de chats plus il y a de salive
plus il y a de salive, plus il y a d'allergène 
|
oui maos bon ceux sont de petits chats... ils doivent bien voilà mon grand matou! Marion survit à Breizh elle devrait survivre à tes p'tits chats!
sinon ici le temps est magnifique... pourtant c'était pas au programme de la météo! J'aime quand la météo se plante comme ça!! Que c'est agréable d'avoir un temps qui ressemble à un temps de mois de mai! Pourvu que ça dire.... mais la météo n'a pas l'air de le dire! M'en fiche samedi il peut faire pas très beau je demande juste un beau dimanche... le barbucue sous la pluie ça a moins de charme...
---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
|