Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRomuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ben aujourd'hui, je suis passe a deux doigts d'ajouter un chapitre a mon livre "Les 1001 facons de passer pour un con" :? J'allais donc chez mon garagiste pour une sombre histoire de pneu creve. Un grand type qui maitrise son affaire me demonte la roue incriminee en deux coups de cric et quatre coups de pistolet-devisseur-de-vieux-boulons-rouilles-sans-te-niquer-les-doigts, me montre le bout de ferraille qui depasse a peine du pneu, et place la roue sur une machine-a-enlever-le-pneu-de-la-roue-sans-te-faire-chier. Et c'est LA que mes reflexes de survie de baroudeur habitue a la jungle m'empechent au dernier moment de hurler: "Mais enfin, ou est la chambre a air ?" Je m'approche discretement de la roue pendant que le gars a le dos tourne pour voir si la chambre a air n'etait pas planquee quelque part, mais non, rien. Apparemment, y a des pneus de voiture sans chambre a air. Stupefaction totale. J'imagine la honte si je ne m'etais pas retenu a temps: le garagiste, mort de rire, tombant dans la fosse tandis que son apprenti se precipite sur son GSM pour appeler ses copains: "Eh, tu connais la derniere ? On a un blaireau ici qui sait pas qu'il y a des pneus sans chambre a air. Je vais essayer de le prendre en photo pour mettre sur le net."
C'est pas passe loin. Comme quoi on a toujours tort de sortir de chez soi  |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben aujourd'hui, je suis passe a deux doigts d'ajouter un chapitre a mon livre "Les 1001 facons de passer pour un con" :? J'allais donc chez mon garagiste pour une sombre histoire de pneu creve. Un grand type qui maitrise son affaire me demonte la roue incriminee en deux coups de cric et quatre coups de pistolet-devisseur-de-vieux-boulons-rouilles-sans-te-niquer-les-doigts, me montre le bout de ferraille qui depasse a peine du pneu, et place la roue sur une machine-a-enlever-le-pneu-de-la-roue-sans-te-faire-chier. Et c'est LA que mes reflexes de survie de baroudeur habitue a la jungle m'empechent au dernier moment de hurler: "Mais enfin, ou est la chambre a air ?" Je m'approche discretement de la roue pendant que le gars a le dos tourne pour voir si la chambre a air n'etait pas planquee quelque part, mais non, rien. Apparemment, y a des pneus de voiture sans chambre a air. Stupefaction totale. J'imagine la honte si je ne m'etais pas retenu a temps: le garagiste, mort de rire, tombant dans la fosse tandis que son apprenti se precipite sur son GSM pour appeler ses copains: "Eh, tu connais la derniere ? On a un blaireau ici qui sait pas qu'il y a des pneus sans chambre a air. Je vais essayer de le prendre en photo pour mettre sur le net."
C'est pas passe loin. Comme quoi on a toujours tort de sortir de chez soi 
|
Bien le bonjour,
Retour vers le futur tu connais ?????? Bienvenue au 21è siècle Sir Romuald. |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne rigole jamais avec l'horoscope . . .JAMAIS. Alors tu fais ce que tu veux, mais moi je vais bientôt rentrer.
Mode humour on . . .of course |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Romuald, la j'avoue que tu viens de me faire franchement rire.
|
Cool, j'aurai fait un truc bien aujourd'hui
Citation :
Sinon, c'est quoi le bout de metal-truc-qui-depassait-a-peine?
Une clef? On rigole comme ca, mais j'ai deja creve a cause d'une clef
|
Non, on aurait dit un rivet en metal: plus gros qu'un clou, genre 5 mm d'epaisseur. Il traine de ces saloperies sur nos routes . Le garagiste m'a dit: "D'habitude, on doit faire une reparation de pneu toutes les deux semaines, mais pour l'instant c'est une par jour."
Moralite: prenez le train :? |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les ptits loups, vous savez quoi????
JE VAIS BIEN!!!! yeeeehhh, et tout ça grâce à vous tous, en effet, quelques jours après le démarrage du topic concernant la fête de juillet, je crois que vous êtes déjà plus de 30 à répondre présent!!!
alors comment ne pas sortir d'une dépression dans des conditions comme ça, c'est pas possible, ça me donne une de ces pêches, et comme rien ne vient jamais seul, après une période trés trés moche, tout se réveille.
Puisque autant de gens viennent chez moi en été, j'ai décidé de refaire l'arrière de la maison, j'ai donc relançé un mec qui me doit un service et qui est entrepreneur, il m'a promis de tout refaire et en prime, de "manger" une partie du jardin pour y installer une terrasse en plus, il est venu cet après midi avec un banquier de ses connaissances afin de trouver une solution pour le financement de la maison, entre temps, j'ai rencontré mon proprio qui m'a invité à diner , et qui s'est vraiment radouçi , il commence à comprendre que les petits indépendants ne sont plus des rockfeller, donc, ses propositions sont abordables.
Et en prime, j'ai revu un ami que j'avais perdu de vue depuis 5 ans, après l'avoir envoyé en clinique faire soigner une dépression, c'était encore une drôle d'histoire de bar, me rappelle, avait fallu que je trouve une clinique privée en allemagne sans adresse ni n) de tél. et tout ça à 4 h du matin, faut dire qu'il était courtier en bourse, roulait en ferrari, mais proche du suicide et avait ses habitudes dans cette clinique
donc, j'ai retrouvé cet ami qui est docteur en droit, avocat, et patron d'une boite de comptabilité, va m'aider dans mes courriers avec la commune pour cette P.... de taxe!!!!! comme quoi, la vie toujours réserve des surprises et c'est pour ça que je l'aime autant, cette P... de vie, la tête en bas, la roue tourne et hop, on repart pour un tour, ai bien fait de faire le gros dos pendant quelques mois
ah oui, en plus, hier, une nouvelle fille est venue se présenter pour du boulot, et j'ai reçu un coup de télé d'un copain qui a une copine qui cherche du boulot aussi...
c'est dingue non tout ça.... du coup, je dors plus, y'a tout qui bouge trop vite, hé ho, calme toi, la vie, suis plus toute jeune moaaa, pppffff, ça fatigue, mais c'est tellement chouette, non????  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors, je suis la, endormi sur mon clavier depuis qq temps, j'en ai ras la casquette de mettre des chiffres dans un tableau et de transformer tout ca en petites barres. Et que vois-je? Que lis-je? Bedelol, notre Bedelol a nous tous seuls est en tres grande forme, mais c'est E.X.C.E.L.L.E.N.T, ca me fait vachement plaisir Pourvu que ca dur Je pret a aller a l'eglise pour prier pour toi si ca peut aider Dingue non? En passant comme ca, Crochette, si tu me lis, d'ailleurs, je suis sur que tu ne lis que mes messages , et si cet ete tu allais voir les Belges. Bon, n'en a qui boivent beaucoup, n'en a qui disent plein des betises, y z'ont meme un rugbyman Si si j't'assure Mais comme ca, je recois des photos et je fais la fete avec toi (vous, si j'oublie les autres ) par procuration  |
rubine GO athus BDéphage
 Messages : 1519 Où : sur la route... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En passant comme ca, Crochette, si tu me lis, d'ailleurs, je suis sur que tu ne lis que mes messages , et si cet ete tu allais voir les Belges. Bon, n'en a qui boivent beaucoup, n'en a qui disent plein des betises, y z'ont meme un rugbyman Si si j't'assure Mais comme ca, je recois des photos et je fais la fete avec toi (vous, si j'oublie les autres ) par procuration 
|
Voila une très bonne idée. Tu vois l'ecureil quand tu veux que t'as pleins de bonnes idées  |
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En passant comme ca, Crochette, si tu me lis, d'ailleurs, je suis sur que tu ne lis que mes messages , et si cet ete tu allais voir les Belges. Bon, n'en a qui boivent beaucoup, n'en a qui disent plein des betises, y z'ont meme un rugbyman Si si j't'assure Mais comme ca, je recois des photos et je fais la fete avec toi (vous, si j'oublie les autres ) par procuration 
|
Voila une très bonne idée. Tu vois l'ecureil quand tu veux que t'as pleins de bonnes idées
En fait j'ai plein de bonnes idees comme celle-la, mais pour pas faire trop d'envieux, je les garde pour moi  |
| Decidement
Citation :
vendredi 15 avril 2005, 17h29
Le Manneken-Pis fera pipi du cidre pour les cent ans d'un club de foot espagnol
MADRID (AFP) - L'eau qui s'écoule du Manneken-Pis, la célèbre statue de Bruxelles, sera remplacée par du cidre à l'initiative d'une association de supporteurs du Sporting Gijon (2e div. espagnole de football) à Bruxelles pour le centenaire du club, a annoncé le club asturien.
L'association bruxelloise des supporteurs du club des Asturies, dont le cidre est une spécialité, a planifié une série de manifestations pour le centenaire du Sporting Gijon, du 3 au 5 juin à Bruxelles.
Le 3, une délégation du club sera notamment reçue au Parlement européen et le 4, l'eau du Manneken-Pis sera remplacée par du cidre. Dans un fond de verre, du cidre sera offert au public comme il est d'usage de le servir en Asturies.
D'autres manifestations pour le centenaire du club sont prévues à Gijon.
Le Sporting, fondé en 1905, occupe la 8e place du Championnat d'Espagne de 2e division après 32 journées.
|
|
aurel BDémentiel
 Messages : 640 Où : Paris Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
2) Qu'il fallait que je renonce à comprendre un jour la théorie des éléments finis
|
Alors la, si je m'attendais a ce qu'on parle d'elements finis sur un forum BD C'etait en fait le sujet de mon doctorat, donc si tu as envie d'en discuter, te gene pas
Citation :
3) Qu'un chercheur a fait l'expérience qu'un transformateur de courant ouvert au secondaire, c'est pas top (il a pas pu refaire l'expérience)
|
Oh, qu'est-ce qui s'est passe ? Le truc a crame ?
Héhé faut s'attendre à tout sur BDGest, même à parler éléments finis. Bon pour être plus clair, si je comprends rien c'est parce que le prof nous fait ça sous l'angle de la mécanique, et que la mécanique j'ai toujours été nul et en plus ça fait 2 ans que j'en fais plus du tout...
Quant au chercheur, ben... C'est lui qui a cramé en fait... Selon l'expression de mon prof ("il travaillait au labo la veille, on l'a retrouvé le lendemain" :? ). C'est une sombre histoire de pic de tension (600 V) aux bornes du secondaire dans certains cas, si je me souviens bien. Enfin bon cette histoire remonterait à vingt ou trente ans, maintenant on fait plus attention... quoique des fois...  |
|