Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi j'suis trop conne
mais je vous aime !
|
Que t'arrive-t'il ma Léga :?: Nous aussi on t'aime  |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Léga, mon âme étreint la tienne et lui transmet la chaleur qu'elle a su conserver bien cachée ^^ |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
2) Qu'il fallait que je renonce à comprendre un jour la théorie des éléments finis
|
Alors la, si je m'attendais a ce qu'on parle d'elements finis sur un forum BD C'etait en fait le sujet de mon doctorat, donc si tu as envie d'en discuter, te gene pas
Citation :
3) Qu'un chercheur a fait l'expérience qu'un transformateur de courant ouvert au secondaire, c'est pas top (il a pas pu refaire l'expérience)
|
Oh, qu'est-ce qui s'est passe ? Le truc a crame ? |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir cette petite image . . . Excellent Mister Sly. Je pense que je vais la copier et l'afficher dans mon bureau . . .On va bien rigoler.
Sinon, je pense très fort à vous toutes et tous. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ouais mais dis toi que tu as la joie de me voir ce soir, ça vaut toutes les vacances du mponde sly 
|
Et dire que je dois encore attendre jusqu'Ã ce soir  |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben aujourd'hui, je suis passe a deux doigts d'ajouter un chapitre a mon livre "Les 1001 facons de passer pour un con" :? J'allais donc chez mon garagiste pour une sombre histoire de pneu creve. Un grand type qui maitrise son affaire me demonte la roue incriminee en deux coups de cric et quatre coups de pistolet-devisseur-de-vieux-boulons-rouilles-sans-te-niquer-les-doigts, me montre le bout de ferraille qui depasse a peine du pneu, et place la roue sur une machine-a-enlever-le-pneu-de-la-roue-sans-te-faire-chier. Et c'est LA que mes reflexes de survie de baroudeur habitue a la jungle m'empechent au dernier moment de hurler: "Mais enfin, ou est la chambre a air ?" Je m'approche discretement de la roue pendant que le gars a le dos tourne pour voir si la chambre a air n'etait pas planquee quelque part, mais non, rien. Apparemment, y a des pneus de voiture sans chambre a air. Stupefaction totale. J'imagine la honte si je ne m'etais pas retenu a temps: le garagiste, mort de rire, tombant dans la fosse tandis que son apprenti se precipite sur son GSM pour appeler ses copains: "Eh, tu connais la derniere ? On a un blaireau ici qui sait pas qu'il y a des pneus sans chambre a air. Je vais essayer de le prendre en photo pour mettre sur le net."
C'est pas passe loin. Comme quoi on a toujours tort de sortir de chez soi  |

|