Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Digne d'une histoire a la Romuald:
Citation :
mercredi 13 avril 2005, 2h53
Un Américain tué par l'amant de sa femme qui vivait dans un placard de la maison
NASHVILLE, Tennessee (AP) - Un Américain a été battu à mort par l'amant de sa femme, après avoir découvert que l'homme vivait dans un placard de la maison du couple, a annoncé mardi la police.
Rafael DeJesus Rocha-Perez, âgé de 35 ans, a été inculpé pour homicide après la mort de Jeffrey Freeman, âgé de 44 ans, le week-end dernier.
"Parfois, on tombe sur une affaire avec des circonstance uniques, voire bizarres, a déclaré Don Aaron, porte-parole de la police. Celle-ci atteint probablement le sommet du classement de ce type d'affaires."
Depuis un mois, la femme de la victime avait autorisé son amant à vivre dans un placard de la maison familiale, sans que son mari se rende compte de quelque chose, selon la police. Dimanche, Jeffrey Freeman a découvert le squatteur après avoir entendu ses ronflements.
Le mari a demandé à sa femme de faire partir son amant le temps qu'il sorte se promener à pied. A son retour, Rafael DeJesus Rocha-Perez l'a menacé avec une arme à feu, avant de l'emmener dans la salle de bain où il l'a frappé à mort, a raconté la femme de la victime à la police. AP
|
 |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BOOBIG t'as reçu mon MP ? (y comprend rien... il reste dans ma boîte d'envoi alors que ja'i reçu une confirmation votre mp a été envoyé...)
|
OUIIIIIIIII Horace, je viens de recevoir 2 mails pour un seul message envoyé.
Pour ce qui est du site, voilà l'URL:
http://www.arkadys.com/dossiers/cc2.php
Mais c'est bizarre, un site sur la tarologie . . . Mouais méfiance.
et je t'envoie mon adresse mail par MP. |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BOOBIG t'as reçu mon MP ? (y comprend rien... il reste dans ma boîte d'envoi alors que ja'i reçu une confirmation votre mp a été envoyé...)
|
ça veut dire qu'il ne l'a pas encore lu, mais qu'il a bien été envoyé |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
dis donc Lonewolf .. tu veux pas pousser jusqu'Ã Chartres Samedi ??? 
|
Ce samedi ? ça ne va pas être possible je fête les 30 ans d'une cousine dans la région parisienne (ça va être une surprise )
Pourquoi Thaly ? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah j'oubliais j'ai reçu mon 1er cadeau d'anniversaire de la part de mon frere... c'est assez moche ce qu'il ma offert mais le p'tit mot m'a fait fondre ... un p'tit frere qui dit qu'il aime sa grande soeur même s'il le montre pas tjs... pleins de baume sur mon p'tit coeur de célibataire (l'homme est en allemagne pour 3 jours) il va pas être là le 17 car il va embeter flore: he oui il va au match!! |
|