Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui oui c'est vrai! mais j'ai pas mal de regrets vis à vis de sa famille... d'ailleurs je deteste les cimetierre et je ne suis pas aller sur la tombe de mon grand-père (entre autre) mais je pense à lui en faisant de l'escrime sport qu'il a pratiqué à un haut niveau |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben euh
après Chatigret, c'est moi qui retrouve le sourire.
j'espère que c'est pas tro pprovisoire, mais pour l'instant j'ai pris une (MA) décision... et on verra ce que ça donne. Résultats définitifs après mon prochain voyage à Paris |
luke03 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : lausanne Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tou le monde, je voulais juste vous donner quelques nouvelles de saskya, dans le cas où cela vous intéresse. Elle est à l'hopital, elle a fait une tentative de suicide. voilà |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut tou le monde, je voulais juste vous donner quelques nouvelles de saskya, dans le cas où cela vous intéresse. Elle est à l'hopital, elle a fait une tentative de suicide. voilÃ
|
m*** :| ... passes-lui le mot qu'on lui souhaite un prompt rétablissement et qu'on l'attend impatiament  |
saskya fan de winnie BDépravé
 Messages : 227 Où : lausanne Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut tou le monde, je voulais juste vous donner quelques nouvelles de saskya, dans le cas où cela vous intéresse. Elle est à l'hopital, elle a fait une tentative de suicide. voilÃ
|
Luke, mèle-toi de tes fesses et renseigne-toi avant de dire n'importe quoi
je suis pas à l'hopital, je suis chez moi et je n'ai fait aucune tentative de suicide, heureusement que je passait là alors que je suis pas venue depuis quelques temps. C'est pas moi qui ai tenté de me suicider mais mon meilleur ami et il n'est pas à l'hopital mais à la morgue. alors luke, petit connard, n'enfonce pas le couteau dans la plaie. Il est vrai que je suis vraiment très déprimée et que peut-être le suicide a été envisagé mais j'ai rien fait. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| @ saskya : Je compatis de tout mon coeur
(P.S : Luke, évite les infos hatives et mal renseignées, voilà ce que ça donne :? ) |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
grrrrr Thaly
bon je suis célibataire
|
Et.... tu vis ça bien ? ... grande décision ? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| horace : tu veux que je dise quoi? non ça va as top, j'ai envie de pleurer, ça fait 2 ans que j'étais avec lui... mais bon. une décision est une décision. ça n'allait plus, comme vous avez pu le lire... donc voilà , on arrête de se faire du mal, on repart à 0.
et ma meilleure amie est là , heureusement... |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Saskya : bon courage, j'ai essayé d'imaginer si ça m'arrivait et j'ai vite arrêté parce que j'avais envie de hurler... Je te souhaite beaucoup de courage...
Luke : Pas malin de lancer des rumeurs sur la vie privée des autres.
Léga : certaines décisions sont difficiles à prendre, mais on est soulagé après |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
horace : tu veux que je dise quoi? non ça va as top, j'ai envie de pleurer, ça fait 2 ans que j'étais avec lui... mais bon. une décision est une décision. ça n'allait plus, comme vous avez pu le lire... donc voilà , on arrête de se faire du mal, on repart à 0.
et ma meilleure amie est là , heureusement...
|
Pleure si tu en a envie... ça fait touours du bien ... et pusi comme dit Flore ce genre de décision soulagent parce que malgré tout elle mettent fin à une forme pernicieuse de souffrance... Tu dois peut-être avoir l'impression que la souffrance est encore plus forte maintenant mais moi y'en a être persuadé qu'en peu de temps elle s'apaisera... courage... je ne sais pas si tu as pris la bonne décision (et d'ailleurs ça ne me regarde pas) mais tu as pris une décision et ça c'est important. !!  |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout a été dit, mais juste pour dire que je suis avec vous, léga, saskia...
quant à Luke, je pense que tu feras plus attention la prochaine fois, mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, en éspérant que Saskia te pardonnera.
allez, une petite connerie de comptoir encore. J'entendais un client raconter à une serveuse que sa femme l'avait quitté, et il demandait conseil à la jeune en prétextant qu'elle était femme alors qu'elle pouvait l'aider à comprendre J'essuyais mes verres tout en prêtant une oreille indiscrète, mais quand j'entendais ce mec traiter sa femme de charogne et j'en passe, je me suis demandée comment elle avait fait pour rester plus que quelques jours avec CA !!!
évidemment je n'ai qu'un son de cloche, mais je vous assure qu'il m'arrive souvent de me faire la réflexion quand ils sortent de chez moi , de me dire, et dire qu'il y a une femme qui s'est marié avec ça!!!
bon, ok, je culpabilise, je suis méchante de dire tout ça.  |
Fleaudedie​u BDéphile
 Messages : 1433 Où : Essonne Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une citation :
Devenir un coquin, ce n'est pas commode. Il est moins malaisé d'être honnête homme.
Hugo (Victor), Les Misérables.
Un mot :
hypertexte nom masculin Technique ou système qui permet, lors de la consultation d'une base documentaire de textes, de sauter d'un document à un autre selon des chemins préétablis ou élaborés à cette occasion.
(c) Larousse.
Un évènement :
9 mars 1661
Mort de Mazarin
Le principal ministre de Louis XIV, le cardinal Mazarin s'éteint à Vincennes à l'âge de 58 ans. Le lendemain, le roi de France âgé de 22 ans convoque ses ministres et leur annonce sa volonté de reprendre seul les rênes du pouvoir : "[...] jusqu'à présent j'ai bien voulu laisser gouverner mes affaires par feu M. le Cardinal; il est temps que je les gouverne moi-même."
Un poème :
José-Maria de HEREDIA (1842-1905)
(Recueil : Les Trophées)
A Claudius Popelin
Dans le cadre de plomb des fragiles verrières,
Les maîtres d'autrefois ont peint de hauts barons
Et, de leurs doigts pieux tournant leurs chaperons,
Ployé l'humble genou des bourgeois en prières.
D'autres sur le vélin jauni des bréviaires
Enluminaient des Saints parmi de beaux fleurons,
Ou laissaient rutiler, en traits souples et prompts,
Les arabesques d'or au ventre des aiguières.
Aujourd'hui Claudius, leur fils et leur rival,
Faisant revivre en lui ces ouvriers sublimes,
A fixé son génie au solide métal ;
C'est pourquoi j'ai voulu, sous l'émail de mes rimes,
Faire autour de son front glorieux verdoyer,
Pour les âges futurs, l'héroïque laurier.
Un musée :
Musée archéologique d'Ephèse - Selçuk (Turquie)
Le musée d'Ephèse, situé à la sortie de la ville de Selçuk et sur la route qui conduit au site archéologique, abrite une collection exceptionnelle de mosaïques et fresques, de statues, poteries et monnaies. Une grande partie de ces objets proviennent des fouilles entreprises sur le site archéologique d'Ephèse, à la Basilique de Saint-Jean, au monument funéraire de Belevi et dans la région. Les autres objets et sculptures sont exposées au musée d'Izmir et au au Kunsthistorisches de Vienne (objets trouvés entre 1905 et 1925). Les deux statues en marbre blanc d'Artemis, vénérée comme auparavant la déesse anatolienne Cybèle, sont les pièces les plus célèbres du musée.
Une chanson :
Léo Ferré
Le printemps des poêtes
Musique: Léo Ferré
J'ai vécu des printemps fabuleux en hiver
Pendant que le vulgaire était tout emmouflé
Je soufflais sur mes mains à son cul à son nez
V'là -t'y pas qu'ses bourgeons sortaient m'en jouer un air
Le printemps ça s'invente et ça se fout en taule
Le printemps c'est ma mine avec ses airs de chien
Qui vient tout ébahie me montrer tout son bien
Le temps de déposer mon arme de l'épaule
Et oui c'est ça monsieur le printemps des poètes
Tout juste un peu d'hiver pour rompre les façons
Un quart d'été un quart d'automne et des chansons
Et s'il fait encor frais on se met la casquette
On va faire des pique-niques du côté des ballots
On va se mettre au vert en croyant aux histoires
Et l'on se sent mourir au bord d'une guitare
Quand la mort espagnole envoie son flamenco
Ce qu'il faut de désirs aux heures de l'ennui
Et ce qu'il faut mentir pour que mentent les choses
Ce qu'il faut inventer pour que meurent les roses
L'espace d'un matin l'espace d'une nuit
Jamais ne vient l'avril dans le fond de mon cœur
Cet éternel hiver qui bat comme une caisse
Qu'on clouerait sans répit depuis que ma jeunesse
A décidé d'aller se faire teindre ailleurs
On est Mercredi,
On apprend toujours de ses erreurs... à condition de ne pas les répéter... |
saskya fan de winnie BDépravé
 Messages : 227 Où : lausanne Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai reçu un message de Luc, il est désolé, il avait compris que c'était moi qui avai mis fin à mes jours. Je lui en veux un peu mais il m'a même avoué avoir pleuré pour moi, alors bon. J'ai pas envie d'en vouloir à quelqu'un je m'en veux déja trop, je me dis que j'aurais du me douter de ce qui allait arriver, j'ai été tellement conne!!!!!!! En plus encore une bonne nouvelle, la famille a décidé d'expatrier le corps, donc pas de tombe sur laquelle je pourrais aller chialer. Je pensait pas que mon corps contenait autant d'eau. J'ai juste envie de me laisser tomber par terre et de mourrir sur ma moquette.
Merci pour tous vos messages, j'espère que tu retrouvera vite qqn Léga |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
horace : tu veux que je dise quoi? non ça va as top, j'ai envie de pleurer, ça fait 2 ans que j'étais avec lui... mais bon. une décision est une décision. ça n'allait plus, comme vous avez pu le lire... donc voilà , on arrête de se faire du mal, on repart à 0.
et ma meilleure amie est là , heureusement...
|
Courage... il y a toujours un soleil pour venir percer la couche de nuages
Amicalement |
|