Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
jeje13, Jean-Phi Collections et demandes d'informations : Yog-volo, toque Généralités sur la Bande Dessinée : Rita Baga, icecool et 15 utilisateurs inconnus belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Pour Boobig : bienvenue au club !!! Moi, j'ai à peine finit de lire le titre des théses, que je me souviens plus de leur sujet !
|
Bein moi qui suis pas un littéraire non plus (on s'en serait douté me direz vous) je m'associe a votre mouvement. C'est un peut trop opaque pour moi ces titres, j'y vois diablerie .
A quand un " Réalisation et caractérisation d'un laser a atome de césium de faible divergence à partir d'un condensat de Bose-Einstein piègé magnétiquement"? Là je m'y retrouve  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voilà probablement une des dernières connexions depuis chez Julien... ça fait bizarre
lui il est parti voir sa nana.
j'arrive toujours pas à me rentrer dans la tête que "Charlotte"="sa nana". |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
voilà probablement une des dernières connexions depuis chez Julien... ça fait bizarre
j'arrive toujours pas à me rentrer dans la tête que "Charlotte"="sa nana".
|
Oui courage . . .
Avant notre rencontre de samedi, j'en menais pas large non plus . . .Et le fait de se voir au salon de thé, de se parler entre personnes qui s'apprécient (en tout cas c'est mon cas envers vous) et même si on ne s'était vu que trop peu de fois auparavant, ...Je voulais dire que cela m'avait vraiment regonfler. La preuve, j'ai éclaté de rire au travail en lisant les posts. Une crise de rire que je n'avais pas eu depuis fort longtemps.
Donc si je peux te renvoyer une partie de ma joie de vivre de ces jours ci, prends la.
Boobig |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
voilà probablement une des dernières connexions depuis chez Julien... ça fait bizarre
j'arrive toujours pas à me rentrer dans la tête que "Charlotte"="sa nana".
|
Apparemment une grosse page de ta vie qui se tourne...
Dit toi (c'est pas facile c'est sur!) que même si pour le moment tu te sens pas vraiment très bien, il te reste la majeur partie de ton existence pour voir venir le meilleur.
Comme on dit "Ceci est le premier jours du reste de ta vie" Alors courage. Sur ce je sors parce que les conseils; je suis pas super bien placé pour en donner  |
aurel BDémentiel
 Messages : 640 Où : Paris Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
*hurlement de joie*
j'ai ma carte d'électeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
non, c'est rien, ça va passer
|
Ah ben fallait me le dire, je t'aurais filé la mienne, j'ai décidé de plus m'en servir... Comme disait Renaud, "Pour les prochaines élections, votez bien, votez rien !"  |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma soeur est un sacré numéro !
Je vous explique. Nous terminons de dîner et elle secoue les sets de table par la fenêtre (je lui ai dit maintes fois de ne pas le faire )... Las, elle en lâche un qui (après examen à la lampe) se retouve sur le bord de la fenêtre de la voisine du dessous.
Vous pensez que ma soeur décide de sonner chez ladite voisine pour récupérer son bien ?
Que nenni ! Elle choppe le balais et tente de faire glisser ledit set en bas, dans le jardin de la résidence afin d'aller l'y chercher. Mais le balais est trop court. Elle en prend un deuxième, les attache avec une ficelle solide et me tend le tout. Je parviesn à faire glisser le set. Ma soeur pense qu'il est tombé dans le jardin. Elle le cherche, ne le trouve pas, lève la tête et voit qu'il pend au bord de la fenêtre du voisin du 1er étage. Et elle ne se décide toujours pas sonner simplement. Non, elle se met en quête de deux autres balais (ils sont dans un débarras de la résidence). A nouveau nous les lions avec des ficelles et à nouveau nous faisons glisser l'obet du délit qui finalement choit à l'endroit voulu.
J'ai interdiction formelle d'en causer à la maison, alors je le fais ici car je sais qu'elle n'y viendra pas et je m'esclaffe J'ai désormais une technique imparable pour récupérer les torchons, etc, tombés sur le bord de fenêtre des étages inférieurs. Le tout, c'est d'avoir suffisemment de balais!!! |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah ben fallait me le dire, je t'aurais filé la mienne, j'ai décidé de plus m'en servir...
|
C'est comme ca que les extremistes de tous poils reussissent a gagner des points, parce que leur electorat se deplace  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ma soeur est un sacré numéro !
Je vous explique. Nous terminons de dîner et elle secoue les sets de table par la fenêtre (je lui ai dit maintes fois de ne pas le faire )... Las, elle en lâche un qui (après examen à la lampe) se retouve sur le bord de la fenêtre de la voisine du dessous.
Vous pensez que ma soeur décide de sonner chez ladite voisine pour récupérer son bien ?
Que nenni ! Elle choppe le balais et tente de faire glisser ledit set en bas, dans le jardin de la résidence afin d'aller l'y chercher. Mais le balais est trop court. Elle en prend un deuxième, les attache avec une ficelle solide et me tend le tout. Je parviesn à faire glisser le set. Ma soeur pense qu'il est tombé dans le jardin. Elle le cherche, ne le trouve pas, lève la tête et voit qu'il pend au bord de la fenêtre du voisin du 1er étage. Et elle ne se décide toujours pas sonner simplement. Non, elle se met en quête de deux autres balais (ils sont dans un débarras de la résidence). A nouveau nous les lions avec des ficelles et à nouveau nous faisons glisser l'obet du délit qui finalement choit à l'endroit voulu.
J'ai interdiction formelle d'en causer à la maison, alors je le fais ici car je sais qu'elle n'y viendra pas et je m'esclaffe J'ai désormais une technique imparable pour récupérer les torchons, etc, tombés sur le bord de fenêtre des étages inférieurs. Le tout, c'est d'avoir suffisemment de balais!!!
|
ces soeurs sont hallucinantes ... et nombreuses en plus
 |
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Remets-toi, damoiseau Sly !
Nous en avaons fait d'encore pires. Et mes frères ne sont pas en reste. Je t'ai déjà conté les exploits enfantins des ces Attila de l'apsirateur  |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
aaaaaaaaaaaaaargl
mais oin va venir te chercher par le fond du pantalon, mon grand !
|
J'ai pas de fond à mon pantalon . . . Et je ne porte pas de culotte sous ma jupette  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
aaaaaaaaaaaaaargl
mais oin va venir te chercher par le fond du pantalon, mon grand !
|
c'est un kilt ... alors ce sera par la peau du c**  |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne sais pas si c'est bien raisonnable. L'un est philosophe l'autre future président de la république 
|
Tu es sûre que tu parles pas du même ?
Bonsoir Marion ! (et tous les autres aussi...) |
| Citation :
Je ne sais pas si c'est bien raisonnable. L'un est philosophe l'autre futur président de la république 
|
Tu es sûre que tu parles pas du même ?
Bonsoir Marion ! (et tous les autres aussi...)
Mais non ! je connais relativement mes frères.
Y'a le grand déguigandé, châtain clair, tâche de rousseur, petites lunettes, toujours sur son nuage en conversation avec le Docteur Angélique et bien triste de ne pas avoir entendu l'Appel...
Et y'a le petit râblé à la peau mate, le cheveu et l'oeil noir, Corse en puissance, la parole facile et les mêmes gestuelles oratoires que votre servante.
Au passage, le président en herbe avait répondu à un général des armées qui lui demandait ce qu'il comptait faire quand il serait grand (mon frèe dvait avoir une dizaine d'années) : "je serai chômeur !".
Je ne vous raconte pas la tête de mon père et celle du général N'empêche, par les temps qui courent, jolie analyse et vision des réalités  |

|