Bienvenue sur bdgest.com !      49 connectés
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur
 Sujet :

Ca n'a aucune importance...

n°47753
chatigret
Concierge de Choc

Où : Toujours au chaud contre Nävis :)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-03-2005 Ã  15:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le soleil est revenu éclairer mes nuits...

Merci à tous pour votre soutien :D

n°47756
tillau
I'm a poor lonesome Pharmacist
BDGestiste

Où : Montreal, QC
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-03-2005 Ã  15:33:33  profilanswer

Citation :

Tant mieux :ok:  

Si seulement ca pouvait faire boule de neige, c'est de saison :D  :ok:

n°47757
abraham de​ sanctis
Sodomizing is not a crime.
BDGestiste Avancé

Où : Ok lah!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-03-2005 Ã  15:39:54  profilanswer

Citation :

Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiis! :D  :ok:  

En même temps, personne n'en doutait. Chatigret powaaaaaa :mrgreen:  
Cchatigret, c'est plus fort que toi :siffle:

n°47758
Flore
BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-03-2005 Ã  15:40:36  profilanswer

Citation :

:D  :D  :D  
Youpi... Garde le bien au chaud ton soleil ;)

n°47765
Bad Bear
Foundator House Joie Eternelle
BDGestiste Confirmé

Où : MJE, dans la remise, sous le capot ...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-03-2005 Ã  16:42:08  profilanswer

Citation :

Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut la nuit...

n°47770
fershid
BDGestiste

Où : Où quoi?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-03-2005 Ã  17:48:05  profilanswer

Je me suis oxygèné ce matin, oxygèné n'ets peut être pas le bon mot pour un tour à Liège sous la pluie/neige, ça fait du bien. Vivement dimanche pour voir les engueulades qui me font bien sourire :D  ;)

Jim: je crois qu'on est tous égoiste mais quand sa touche notre entourage c'est le plus grand des malheurs.

n°47804
Lega
Expert BDGestiste

Où : F75 - Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-03-2005 Ã  23:46:59  profilanswer

bisous chaton

heureuse pour toi, c'est la bonne nouvelle après une journée de merde, ça me permet d'aller au lit avec un sourire

n°47817
Horace G
King of the fondue !!
BDGestiste Confirmé

Où : MJE, Chambre 202
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  00:26:44  profilanswer

Chatigret: ;) content pour toi ... sincérement  !!
Tillau: Chapeau pour le dico... j'adore !!

Bad Bear: faut qu'on lance un topic sur Trénet...  'tain quel poete...  
 :bravo2:

n°47832
bedelol
BDémoniaque

Où : .ATHUS. BELGIQUE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  05:32:58  profilanswer

Chatigret a recouvré la vue des chats, il peut à nouveau se balader dans le noir, chic chic chic, (suis pas trés douée pour ce genre de trucs :( ), les histoires d'amour, le romantisme, les grandes déclarations,  :shock:  :? , mais ça n'empêche que si ça rend les gens heureux, c'est super, et le chat qui respire à nouveau, c'est super!!! :D  

ouh la la, en écrivant cela, je me pose une question, .... serais je blazée??? :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  

Je veux pas vous saper le moral, mais depuis 20 ans que je voie des mecs mariés venir régulièrement chez moi et s'interesser de trés trés près à toute le gente féminine, je ne dis pas que ça me choque, ou que je ne comprends pas, mais disons que ça permet de relativiser ce qu'on appelle l'amour qui, à mon avis n'est qu'un transfert que nous faisons de nos peurs de la solitude, de la mort etc, alors, on s'accroche comme on peut, pour avoir moins peur, pour pouvoir affronter notre réalité qui n'est pas marrante, pour passer le mieux qu'on peut cette vie qui est quand même trés étrange.

Mais faut pas croire que je ne m'accroche pas tout comme tout le monde, mais non didju, j'arrive pas à voir le nirvana dont beaucoup de gens me parlent quand ils me parlent de leurs amours, par contre, la descente en apnée dans un gouffre tout noir lors de rupture, ça, je crois que j'ai déjà connu :mrgreen:  :mrgreen:  

ppppffffff, mais c'est quand la retraite des pensées , des émotions??? :mrgreen:  :mrgreen:

n°47833
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  05:39:33  profilanswer

oups, oublié, Jim??? je t'emmène en pic nic, GGGRRRR, j'ai encore eu un taré ce soir, fin de nuit, 3 italiens arrivent, je connais pas, l'un d'entre eux me dit être patron d'un pizzeria au luxembourg, tranquilles, ils boivent un verre, s'amusent bien, rigolent beaucoup.
A coté de ça, j'ai deux autres clients, tranquilles... puis, je ne sais pourquoi, le restaurateur commence à s'en prendre aux deux autres, sans raison, il a failli aller jusqu'à la bagarre, mais quel con, on a réussi à calmer le truc, puis quand j'ai fermé, les trois italiens vont saluer les deux autres, et évidemment, le con en remet une couche, en insultant un des deux clients...

Heureusement que ce mec n'a pas réagi, je le connais depuis de nombreuses années, et ce monsieur italien a eu de la chance de le rencontrer dans un jour où il n'était pas bien, car je me rappelle qu'avant, il ne faisait pas de cadeaux, il m'a donné souvent des cheveux blancs voiçi une quinzaine d'années, je crois même me souvenir qu'il avait voulu rentrer dans le bar avec sa voiture, résultat, tout le chambranle de la porte cassé.

Maintenant, il n'est plus qu'une ombre, il est dans l'héroïne, il a perdu sa femme pour la même raison, et ce soir j'ai appris que son fils de 19 ans est en prison à cause de ça :?  :?  

Il y a trop de vies brisées sur cette planète :(

n°47893
tillau
I'm a poor lonesome Pharmacist
BDGestiste

Où : Montreal, QC
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  15:11:07  profilanswer

Citation :

Il y a trop de vies brisées sur cette planète :(

Et tu en vois un paquet :shock:  

:bisou:  :bisou: bon courage :bisou:  :bisou:

n°47946
abraham de​ sanctis
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  19:34:46  profilanswer

Bon...
Ben mon père va sans doute accepter un boulot à Singapour...

n°47967
Flore
BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  20:59:12  profilanswer

Ouuuuh là là c'est loin ça ! Ça risque d'être dur pour toi ?

n°47971
abraham de​ sanctis
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  21:11:40  profilanswer

Citation :

Ah ouais là pour être loin c'est loin... En plus, je déteste l'avion :mrgreen:  
Si ça va être dur, j'en sais trop rien. Je suis heureux pour lui, parce que ça l'éclate. Maintenant, on va voir, je sais pas ce que ça va me faire.

n°47993
chatigret
Concierge de Choc

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  23:34:51  profilanswer

Citation :

Si ça va être dur, j'en sais trop rien. Je suis heureux pour lui, parce que ça l'éclate. Maintenant, on va voir, je sais pas ce que ça va me faire.

Vomir...

L'avion, ça fait vomir :mrgreen:

n°47995
Jim Mc Kal​an
BDévore

Où : Plus là, mais je pense à vous...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  23:45:43  profilanswer

Citation :

J'ai vérifié, on n'a pas encore d'inscrit à Singapour, c'est l'occasion ou jamais :siffle:  :mrgreen:  ;)

n°47996
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-03-2005 Ã  23:56:40  profilanswer

mais c'est un boulot temporaire ou alors, il déménage vraiment??

Mon copain parle d'aller en corée, on pourra se rendre visite alors??? :mrgreen:  :mrgreen:  ...mmmouais, avec mon copain, je sais jamais où il va, en ce moment, il parle de la corée, du koweit ou californie... mais il peut tout aussi bien se retrouver à 2 kms de chez moi :mrgreen:  :mrgreen:

n°47997
chatigret
Concierge de Choc

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  00:05:11  profilanswer

Citation :

Mon copain parle d'aller en corée, on pourra se rendre visite alors??? :mrgreen:  :mrgreen:  ...mmmouais, avec mon copain, je sais jamais où il va, en ce moment, il parle de la corée, du koweit ou californie... mais il peut tout aussi bien se retrouver à 2 kms de chez moi :mrgreen:  :mrgreen:

La corée, ils mangent les chiens...

Sympas :mrgreen:

n°47998
abraham de​ sanctis
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  00:09:38  profilanswer

Ben non, c'est pas temporaire, c'est du full-time job. Il reviendrait 4 ou 5 fois par an en France, pour 1 ou 2 semaines à chaque fois...  
En gros, je le verrais plus beaucoup...

n°47999
abraham de​ sanctis
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  00:12:29  profilanswer

:bravo:  :party:  :bisou:  :bravo2:  :bisou:  :party:  :bravo:  :fleurs:  :boire01:  :Tchin:  :bravo:
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORE ET TILLAU!
 :bravo:  :party:  :bisou:  :bravo2:  :bisou:  :party:  :bravo:  :fleurs:  :boire01:  :Tchin:  :bravo:

Et Romuald aussi que j'avais pas vu :oops:

n°48000
Jyrille
Dancing King
BDGestiste Confirmé

Où : Slip
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  00:16:29  profilanswer

Citation :

Tout pareil !  :D Ok ok je passe pas souvent ici mais je vous oublie pas  ;)

n°48003
chatigret
Concierge de Choc

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  00:41:41  profilanswer

Citation :

:D  :ok:  ;)

n°48006
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  00:43:15  profilanswer

Citation :

La corée, ils mangent les chiens...

Sympas :mrgreen:

je mangerai pas de chiens!!!! et je laisse les miens at home

n°48007
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  00:55:41  profilanswer

bon je vais pas reprendre le votre encore une fois...

:party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  

:bisou:     JOYEUX ANNIVERSAIRE, FLORE et TILLAU :fou:  

:party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2:  :party2: :party2:  :party2:  :party2:  :party2:

n°48066
Vanyel
Hacker Casse-Burnes
BDémoniaque

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  05:56:07  profilanswer

http://www.dehaybe.be/img/emoticons/icon_cute.gif:party2: :Tchin:   http://www.dehaybe.be/img/emoticons/icon_yes.gifhttp://www.dehaybe.be/img/emoticons/fooo_emo.gifhttp://dehaybe.be/img/emoticons/Friends_emoticon.gifhttp://dehaybe.be/img/emoticons/icon_clap.gifhttp://www.dehaybe.be/img/emoticons/icon_eyebrow.gifhttp://www.dehaybe.be/img/emoticons/NEW_drunk_emoticon.gif
  http://www.dehaybe.be/img/emoticons/cheerful.gif   http://www.dehaybe.be/img/emoticons/icon_cute.gifhttp://www.dehaybe.be/img/emoticons/anniversaire.gifhttp://www.dehaybe.be/img/emoticons/cheerful.gif
  http://www.dehaybe.be/img/emoticons/Doin_the_Wave.gif  http://www.dehaybe.be/img/emoticons/Doin_the_Wave.gif  http://www.dehaybe.be/img/emoticons/Doin_the_Wave.gif

Joyeux anniversaire à tous les deux!

n°48070
Fleaudedie​u
BDéphile

Où : Essonne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  08:03:00  profilanswer

Bons Anniversaires, Flore et Tillau  

Romuald, as-tu arrosé les plantes ?
Figuier pleureur (Ficus benjamina)

Description : Ce petit arbre d'appartement est très apprécié pour son feuillage abondant et son port retombant. Il peut atteindre 2m de hauteur et former un véritable tronc, droit ou tressé.

Chaque tige porte des petites feuilles vertes, de 8 cm de long environ, ovales et pointues. Elles sont vert foncé ou panachées de crème selon les variétés.

Eau : En été, abreuvez la plante selon la température ambiante en laissant sécher la terre en surface entre chaque arrosage. En hiver, un arrosage tous les 15 jours en moyenne est suffisant.

Lumière : Choisissez un emplacement très lumineux mais protégé du soleil direct. Le Ficus benjamina supporte quelques heures de plein soleil en hiver.

Nourriture : Ajoutez à votre eau d'arrosage un engrais liquide une fois toutes les deux à quatre semaines pendant la période de croissance, au printemps et en été.

Température : Il se plaît à la température moyenne des appartements (18 à 20°) mais une température plus basse en hiver est appréciée.

Humidité : Une humidité ambiante moyenne convient au Ficus benjamina. Vaporisez-le avec de l'eau quotidiennement pendant les périodes de fortes chaleurs estivales.

Rempotage : Le Ficus se développe assez vite. Il faut donc le rempoter tous les ans, de préférence au printemps durant ses 3 ou 4 premières années. Quand la plante atteint une taille respectable, contentez-vous de renouveler la terre de la surface.

Nettoyage : Les vaporisations d'eau suffisent en général pour éliminer la poussière. Vous pouvez utiliser un produit lustrant une fois par mois environ pour augmenter la brillance des feuilles.

Repos : Un ralentissement certain du rythme de vie se fait sentir en hiver. Réduisez les arrosages et si possible la température entre 15 et 18°. Une petite partie des feuilles tombe naturellement en automne. Des nouvelles pousses apparaissent au printemps.

Problèmes : Cochenilles. Araignées rouges. Chute des feuilles en cas de température trop basse, d'excès d'eau au niveau des racines, ou les premières semaines suivant l'achat de la plante.  

Une citation :
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.

Rousseau juge de Jean-Jacques.

Rousseau (Jean-Jacques), écrivain et philosophe de langue française (Genève 1712 - Ermenonville 1778). Orphelin de mère, abandonné à dix ans par son père, il poursuit son éducation en autodidacte. Accueilli puis rejeté par Mme de Warens, précepteur chez M. de Mably, il souffre de solitude et d'incompréhension et tire de cette expérience le principe de sa philosophie : celle d'un sujet libre (la conscience, le cœur). Il poursuit dès lors dans la quête de soi-même le secret du bonheur des autres et de leur compréhension mutuelle. Le mal dont souffrent les hommes est, selon lui, linguistique et politique (Essai sur l'origine des langues). Cette recherche d'une harmonie entre les hommes s'exprime par une critique des fondements d'une société corruptrice (Discours sur les sciences et les arts , Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes , Lettre à d'Alembert sur les spectacles), à travers un exposé des principes éthiques de la vie publique et privée dans des œuvres philosophiques (Du contrat social , Émile ), romanesques (Julie, ou la Nouvelle Héloïse ) et autobiographiques (Confessions , Rêveries du promeneur solitaire ).

Un mot :
rousserolle nom féminin
Passereau voisin des fauvettes et construisant près des eaux un nid suspendu. (Long. 20 cm ; famille des sylviidés.)  
- Spécialt. Effarvatte.

(c) Larousse.

Un évènement :
7 mars 1933

Naissance du Monopoly
L'américain Charles B. Darrow dépose la marque de son jeu, le "Monopoly", en Pennsylvanie. Il s'est largement inspiré du "Jeu du propriétaire" inventé en 1904. Les noms des rues sont ceux des vraies rues d’Atlantic City où Darrow avait l'habitude de passer ses vacances. Le jeu sera mis sur le marché par la société Parker Brothers en 1935.  

Un poème :
 Jean MORÉAS (1856-1910)
(Recueil : Les Syrtes)

Ô mer immense ...

Ô mer immense, mer aux rumeurs monotones,
Tu berças doucement mes rêves printaniers ;
Ô mer immense, mer perfide aux mariniers,
Sois clémente aux douleurs sages de mes automnes.

Vague qui viens avec des murmures câlins
Te coucher sur la dune où pousse l'herbe amère,
Berce, berce mon coeur comme un enfant sa mère,
Fais-le repu d'azur et d'effluves salins.

Loin des villes, je veux sur les falaises mornes
Secouer la torpeur de mes obsessions,
- Et mes pensers, pareils aux calmes alcyons,
Monteront à travers l'immensité sans bornes.

On est Lundi et c'est reparti !

n°48071
Romuald
BDéphile

Où : Au milieu des limaces
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  09:15:56  profilanswer

Ca alors, Snoopy et l'ecureuil dejante sont nes le meme jour  :shock:. Enfin presque le meme jour, y en a un qu'est plus vieux que l'autre  :siffle:  
J'aurais du m'en douter, il y a plein de gens biens et de grands esprits qui sont nes en mars. Pour ca, c'est un mois plutot faste  :mrgreen:  

:party:  :bisou:  :party:  :bisou:  :party:  :bisou:  :party:  :bisou:  :party:  :bisou:  
 :party2: BON ANNIVERSAIRE FLORE ET TILLAU ! :party2:
 :party:  :bisou:  :party:  :bisou:  :party:  :bisou:  :party:  :bisou:  :party:  :bisou:  

Citation :

Romuald, as-tu arrosé les plantes ?
Figuier pleureur (Ficus benjamina)

Chez moi, le figuier pleure de toute facon, pour avoir a boire  :mrgreen:

n°48077
chatigret
Concierge de Choc

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  10:26:21  profilanswer

Belle journée à vous tous :D  

A Metz, bin c'est neige, et ça réjouit mon coeur de gosse :D

n°48079
Horace G
King of the fondue !!
BDGestiste Confirmé

Où : MJE, Chambre 202
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  10:31:43  profilanswer

Me suis beaucoup amusé hier alors que Genève sombrait sous une tempête de neige à me faire dépasser par deux 4x4 qui se tiraient la bourre pour montrer que leurs magnifiques véhicules étaient les meilleurs pour rouler sur des patinoires...

800 m plus loin les deux s'étaient fait un tout droit dans un giratoire :siffle:

T'as fait un bonhomme de neige le Chat  ? ;)

n°48083
chatigret
Concierge de Choc

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  11:01:37  profilanswer

Un chat de neige :mrgreen:

n°48088
Lega
Expert BDGestiste

Où : F75 - Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-03-2005 Ã  11:26:57  profilanswer

bonaniv les deux zozos

enfin une journée de repos à la maison, et pour cause : gastro   :?

Page :  1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse