Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : flamby69, patrick gely Bande Dessinée Franco-Belge : Boggle Généralités sur la Bande Dessinée : icecool, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus rubine GO athus BDéphage
 Messages : 1519 Où : sur la route... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila athus 3 je m'y remet, il est temps Voyons les cotés pratiques
La date : 7 juillet 2007 Les animations : nouveau concert du zzband????
Le theme : hawai Participation : 35 euros
Comme d'habitude on attend vos idées, suggestions... On vous attend nombreux
Le buffet :
jambon cuit, jambon d'ardenne, baudruche, pilon de poulet, paté en croute, salade mixte, salade de tomate, taboulé, salade de pates, salade de betteraves
ZZBand : Zozo et Syl + 2
Boobig et Thaly
Wim's
Archillau+1
Marc
Max
Molodoi + one to one
Chouchoune
Messer
Pandora
Flore et Bobo
Sly
Keiichi
Gwenhwyfar
Rubine
Bedelol
Philig
Manu
MLH
Bann
vacom
Romuald
Vanyel
francis bd et mamie bd
Fabi et Merlin
Hors bdgest Claudy (mon papa) et Chrystelle et les enfants
Mike et Elena |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'y serais mais si c'est pas le 14 juillet (je serais a un mariage ou mon homme est témoin)
Donc le we d'avant ou d'aprés, ce serait nickel pour moi
Mais bon, si vous voulez pas de moi, je comprendrais  Message édité par chouchoune le 26-02-2007 à 12:36:24
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| après, c'est la fête nationale en Belgique, j'ai envie d'être le seul à balader un drapeau belge parmi les lions rugissant ^^ |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca, je l'ai fait le jour des elections communales ^^
m'en fous, c'est la lionne qui chasse, pas le lion.
par contre, le coq se bat ^^ |
angelix BDébranché
 Messages : 137 Où : Hawaï en Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coucou tout le monde, ce sera certainement sans nous cette année car nous avons les chéries du 1er au 15 juillet au soir.
Du 17 au 31 nous partons en vacances.
Bisous à tous. Message édité par angelix le 27-02-2007 à 07:47:55
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste par ce que ... ben rien ... ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
keiichi petit chaton sexy faire valoir BDémentiel
 Messages : 617 Où : Au cinquième Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai déjà la chemise depuis l'été dernier, ainsi que le claquettes. Il ne me manque plus que le collier de fleur et je serais prêt pour cette troisième édition. Par contre, il me faudra un chauffeur (attention ceci est un message subliminal, donc si vous avez une voiture, que vous allez à Athus 3 et qu'il vous reste de la place, pensez à moi).
En ce qui concerne la date, je crois aussi que je suis invité à un mariage, mais je n'en connais pas la date, donc j'ai mis la réponse D ! |
|