Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : scuineld Bande Dessinée Franco-Belge : logan1973, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Oui mais alors juste le prénom ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3435 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
on veut pas te les couper, on veut juste te les enlever
pis juste une reflexion un peu con, mais faire l'amour sur un cd, ça doit faire mal au cul, non ??? Message édité par Leruitte le 23-09-2006 à 12:42:12 ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9368 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| black girl, si tu te souviens bien de ce que j'ai dit sur la premiere page de ce topic, tu peux dc potentiellement, une fois de plus, etre la femme de ma vie
j'en ai la tete qui tourne |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9368 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mince c'est vrai
comment tu tues l'amour dans l'oeuf malgré l'ambiance ouatée matinée de petites chandelles qui chantent
tant pis |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7612 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un bon Ministry quand on veut en mettre partout.
Un ghinzu pour faire monter aux rideaux.
Un dEUS quand on veut des moments de reprise de souffle.
Un vieux Bowie suivit de Pixies ou Nirvana pour une soirée bondage.
The hives pour l'oral c'est très bien.
Bref, on aime bien le rythme...sinon on danse.
Faudra qu'on essaye sur Didier Super mais j'ai des doutes... Message édité par reddef le 23-09-2006 à 23:29:07
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8071 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skorpion a écrit :
Barry white pour moi c'est du bromure, vu comment il couine j'aurais l'impression que c'est lui la victime....
|
Barry White qui couine.... Au temps dire que Malaury Nataff dépense tout son budget en petites culottes.
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3944 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Avoue ! Elle lit le forum c'est ça
L'amour en musique ? Mouaif bof, j'suis pas fan. A la rigueur avec un Enigma ou un deep Forest pour l'ambiance zen.
---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni Ă toi ni Ă personne, voilĂ je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1229 Où : sous le soleil exactement Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas de musique!
Chuis tentée d'écouter. Et puis si t'es pas concentrée que t'aimes un peu paf tu te mets à chantonner, or, je suis contre. |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3616 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et Chris Conty
http://www.chrisconty.com/
-> chansons -> Mercenaire (son inside)
Chris Conty est une pure invention de Canal + qui diffusera le 4 octobre 2006 a 22h30 un rockumentaire qui lui est consacré : “QUE RESTE-IL DE CHRIS CONTY?”, réalisé par Benoît Finck, produit par Madré Films Production (joli le lien en html en haut de leur site flash pour le google pagerank). Mais CHHUUUUUUUTTTTTTTT!!!!
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6608 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Y'a un groupe français dont je connais pas le nom qui avait repris ça en français mais genre super sérieusement, et ça donnait :" Lève-toi, monte-dessus...monte sur la scène / comme une machine à sexe..." Un pote m'a fait écouter ça y'a pas lgtps. mort de rire.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3944 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skorpion a écrit :
Sckizo, non Madame ne lit pas le forum ... sinon je ne le dairais pas, il ne vaut mieux pas qu'elle sache trop que je suis absolument fou d'elle ... 
|
Oui ça se défends aussi ! ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni Ă toi ni Ă personne, voilĂ je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
|