Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour tester ma compatibilité avec la femelle, le plus simple c'est effectivement de mettre un CD de Sade ou Barry White
si elle explose de rire, c'est la bonne |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Pour Barry White, j'hésite encore entre partir en courant ou éclater de rire... 
|
fais gaffe, si tu eclates de rire, ca veut dire que tu es potentiellement la femme de ma vie
et je peux pas faire ca a Gihef
donc cours
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Quelques titres également:
- Ghinzu: Blow
- Coldplay: Don't panic
- Elliott Smith: I didn't know what to do
- Jeff Buckley: so real
|
Merde. Tu me piques mes réponses... En même temps, ça veut dire que ça fonctionne plutôt bien...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pas plutôt "Coke & Sodomy", infâme inculte???!!!...
blougou a écrit :
fais gaffe, si tu eclates de rire, ca veut dire que tu es potentiellement la femme de ma vie
et je peux pas faire ca a Gihef
donc cours
|
Blougou, mon meilleur ami d'enfance...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Un autre truc sympa c'est quand le 33 sautait et le bras partait en grincant vers le centre ! Rien que le bruit ! 
|
De quoi tu te plains? Il y a, au moins, qqch/qqn qui gémissait dans la pièce
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci, merci..
Je serais un peu comme Morti, ma musique c'est plutôt pour l'ambiance, parce que pendant, j'aurais également envie d'écouter ou alors ça me ferait penser à autre chose.
Un autre titre:
Radiohead : High and dry
mais surtout pas :
U2 : I still haven't found what I'm looking for  Message édité par melandria le 19-09-2006 à 10:19:38 ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
azeline fo​edroi BDéphile
 Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bin, c'est un peu petit un cd pour faire l'amour dessus.
A la rigueur, je pourrais y faire tenir un talon-aiguille... |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Avec un prénom pareil, ça donne envie ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui mais alors juste le prénom ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
|