Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : ask, Belgarion, Sti, nonoboz Festivals, rencontres et expos : halmo, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus botachris BDGestiste
 Messages : 3743 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ah ben oui mais si je ne m'abuse il y a un volcan de boue pas très loin de Surabaya qu'est en train de tout pourrir
Mes volcans Ă moi au moins ils sont calmes ils arrĂŞtent les nuages et on se prend tout sur la gueule soit mais ils sont calmes ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3743 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est élémentaire mon cher Mangela, il y a en France une émission très ancienne , une des seules que je suive qui s'appelle Thalassa et qui fait souvent des reportages sur l'Indonésie ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
mangela BDGestiste
 Messages : 4150 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dedieu, Thalassa, ça me rappelle des souvenirs, c'est cette émission sur la mer, avec ce gaillard un peu bedonnant, si ma mémoire est bonne? |
botachris BDGestiste
| Exact, Georges Pernoud le bedonnant et ça doit avoir au moins 20 ans d'existence ---------------
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6397 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il fait ma foi fort beau aujourd'hui et d'aprés la météo, celà commencerait à sa gâter à partir de mercredi ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kilt possible ici ce jour sous le soleil!
Bien le bonjours! Il ne fait pas trés chaud, mais le temps est ensoleillé
Bon week-end, barbeccue, Vtt, brocante et deux dédicaces...
Ptiluc (drôle et déjanté)
et...
depuis le temps que je l'espérais...
Guarnido sur Blacksad (une tete de chat classique, mais bon quel plaisir tout de mĂŞme)
Voilà c'était samedi aprés midi au festival d'Amiens! ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste
 Messages : 4000 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Raisonnement juste, The Kite, mais c'est vrai que lorsque je vais dans les festivals BDs, je préfère fouiller dans les bacs des bouquinistes à la recherche de l'EO qui me manque, plutôt que de faire la queue pour une dédicace, c'est un choix !
Par contre, je ne savais pas qu'il y avais des tirages au sort pour une dédicace !
Le WE prochain je vais à Gruissan pour un festival, je tenterais une dédicace de Ferrandez que j'aime beaucoup... Par défaut peut-être Hirn, Berlion, Guérineau, N'Guessan ou Labiano...
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
http://nubuc.labrute.fr
http://abat-carre.labrute.fr
|
mangela BDGestiste
 Messages : 4150 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous faites de la route pour obtenir des dédicaces, moi je prends l'avion et je m'en vais passer le WE à Bali, en tous cas vendredi prochain. A chacun sa manière de compenser les manque de la civilisation européenne ou occidentale  Message édité par mangela le 09-06-2008 à 16:40:22
|
the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Veux-tu ne pas te moquer...personne n'est à l'abri Mangela, rassure toi, on t'envie aussi ... Nubuc, c'est en effet un systeme équitable pour les tetes d'affiches! Par contre pour ton festival, à mon avis si tu veux tenter, et vu certains noms annoncés, t'as interré d'y aller tôt car il m'est avis que tu seras loin d'être le seul dans la file  Message édité par the kite le 10-06-2008 à 11:26:35 ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1683 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xtraordinaire week end en compagnie de 8 auteurs Bd , J'ai la chance d'avoir obtenu de très belles dédicaces et nombreux dessins de ces auteurs , (Annie Goetzinger, Aude Samama, Joe G Pinelli, Christian Cailleaux , José Corréa , Brucero,Gildas Seurre Le Bihan, Java ) |
|