Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| VoilĂ que notre Saint pleure !
---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| X énorme sur la BNF ! expo L'Enfer de la Bibliothèque, Eros au secret ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'en a qui l'ont vu cette expo ? elle est bien ? Dis-moi tout Elminio ! ---------------
|
| Diantre je vais bien.
Espérons que les autres aussi  Message édité par Marion N le 04-12-2007 à 10:02:37 ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fait également beau chez moi, en Sologne : rare pour un mois de décembre! ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
| Gris au-dessus de Paris ... ---------------
|
the kite Coudiste de père en fils BDévore
 Messages : 2042 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'attends le mieux,
... y drache aussi ichi (d'unch nord!) ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kantess oĂą es tu ? ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kelques degrés au dessus de zéro à mille mètres ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le froid a tendance Ă ralentir les choses : serait-ce l'explication de ce joli cuzn de Botachris ? ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais non, c'est par pure politesse que j'ai laissé quelques secondes d'avance au Saint ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| Oooooooooooooooooooooooooooh ! ils se bécotent ! ^^
Puis-je avoir un bisou aussi ? ---------------
|
| Quand tu veux ! ^^ ---------------
|
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1841 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vouais ,faut voir !On peut choisir ?Parce que sans vouloir être méchant c'est pas le saint que je choisirais ! |
|