Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6832 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand est-ce qu'on mange ? J'ai la dalle moi ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6397 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tous et toutes un excellent WE ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
| Vous avez passé de bonnes vacances ma chère Elminio ? ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| waaaouuu ouiiii ! reposant ! ça fait du bien. et vous, bientot des vacances mon cher Le saint ? ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9600 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xénophon a raconté ses "vacances" ( : mgreen: ) en Perse dans l'Anabase.
(e)Xcellent week-end Ă toutes et tous. ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6832 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'en a un qui est vacances dans 6 heures ! ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A pas de bol moi....pas pour bientĂ´t les vacances! ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4143 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Demain, reprise du boulot : on verra bien ceux qui profitent de leur connexion internet au bureau pour venir su BDGest... ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hopppppla!
Mes hommages du matin....ouuuuuuuahhhhhh. ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
| Il faut pas que j'oublie de répondre à Elminio.
Pas de vacances pour le Saint avant la fin de l'année. ---------------
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vous souhaite une chouette journée pour les bosseurs que nous sommes ! et les vacanciers qui le sont... ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4143 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Knots : mesure du vent exprimée en noeuds. Ca a beaucoup venté ce week-end! ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
| Ne me dîtes rien. Marion arrive et tous mes tracas s'effacent. ---------------
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pardon, je ne voudrais pas interrompre... Message édité par melbary le 03-12-2007 à 18:28:09 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9600 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelle interruption ? C'est juste l'interrupteur du Saint qui s'est remis sur ON ^^ ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
| Rien de rien..Non je ne regrette rien ---------------
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
|