Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 7351 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Repos bien mérité quand même ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 7351 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout le courage qu'il te faut pour reprendre, je te l'envoie elminio ---------------
|
| Un cuzn saperlipopette ! ---------------
|
| Wazzza Casaubon ! ---------------
|
In Cauda V​enenum MĂłrrĂgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| XXX minutes encore puis je ferme la boutique le temps de faire une sieste ---------------
Saol na saol,
TĂşs go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
|
the kite Coudiste de père en fils BDéphage
 Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'en a qui on de la chance... entre sieste et congés mon être est en manque! ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
| Allez debout sellig ! Message édité par kantessekonmange le 29-11-2007 à 12:32:58 ---------------
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Branle bas de combat ! ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé
DEBOUT ! Message édité par Casaubon le 29-11-2007 à 13:26:55 ---------------
Groumpf
|
the kite Coudiste de père en fils BDéphage
 Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut vraiment y aller? ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
| Gentiment le matin
doucement le soir ....
et en douceur entre les deux . Message édité par Casaubon le 29-11-2007 à 14:18:45 ---------------
Groumpf
|
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9716 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Habile cuisinier qui m'a préparé un délicieux okonomiyaki, merci ! ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
| Je vous souhaite Ă tous bien le bonjour !
---------------
|
 Messages : 9716 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Klaxon et salutation !
Cuzn : mot tiré du pseudonyme d'un célèbre bdgestiste et désignant une râtée dans un jeu.
Dans le jeu de l'alphabet, lorsque deux phrases commençant par la même lettre sont postées, on dit que la deuxième, plus tardive de quelques secondes (ou minutes) est un "cuzn". Par extension, celui qui se trompe dans l'ordre alphabétique, passant par exemple du E au G commet également un "cuzn".
Les scientifiques cherchent actuellement à mesurer le "cuzn". Message édité par Marion N le 30-11-2007 à 09:44:40 ---------------
|
| Mais je t'en prie !
NB : seule la première phrase compte pour la lettre de l'alpbahet.
---------------
|
|