Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais si Kantes n'a pas de scan, il peut au moins nous faire une petite photo ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ola la compagnie ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1841 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| que t'arrive-t-il donc Casaubon ?tu renaitras de tes cendres quoi qu'il en soit ,érudit et phoenix comme tu l'es! |
the kite Coudiste de père en fils BDévore
 Messages : 2042 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Râles du matin! ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Saperlipopette comme dirait Tintin ---------------
|
| week end prochain débute mes vacances ---------------
|
the kite Coudiste de père en fils BDévore
 Messages : 2042 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y 'en a qu'on d'la chance !
Moi y en a parler le francess trés bien !!! ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
| Zzzzzz c'est notament ce que je vais faire pendant mes vacances... ---------------
|
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1841 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aaaaah! s'allonger sous un arbre en croquant une pomme ! Attention tout de même celà n'a pas trop réussi à newton ! |
| Boum sur le crane, amateur de Gotlib sellig ? ---------------
|
| Hip hip hourrah pour Casaubon ! Bonnes vacances Casaubon et si tu viens te promener sur la cĂ´te, fais moi signe... ---------------
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne nie pas ma joie, surtout que la au boulot on oscille entre crise de rire et crise de larmes. ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| K-O.
Casaubon, encore quelques jours Ă tenir, et ce sera bon pour toi ! Cool ! ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
|