Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCasaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Elminio ! ElminioElminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !
Etc. ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1667 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faites gaffe les gars je viens d'en faire une en lançant un jeu de mon côté en parallèle , méa culpa ! n'en tenez pas compte ! |
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GG ! ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9567 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous dis bonsoir messieurs (et dames) !
Et j'appelle Le Saint en renfort pour qu'il calme ma migraine ... ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3706 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'acide acetyl salicylique calme parfaitement les migraines , sinon il reste le paracetamol et pour Seilig le glen dronach 20 ans d'âge ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6819 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nom d'un p'tit bonhomme ! ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6332 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ravi de te lire Sellig ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
 Messages : 6819 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très enchanté de te revoir elminio, bonjour à tous ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
| voilà qui est bien aimable, j'ai déjà mangé, mais merci quand même sellig ! ---------------
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6332 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Whisky, cigarettes et petites pépés. C'était l'histoire d'Eddy Constantine ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
| Y'en a qui on de la culture quand mĂŞme... ---------------
|
| Bouzard, rien ne vaut Bouzard ! ---------------
|
| Et bien moi j'ai reçu ce matin une sérigraphie limitée à 40 exemplaires signée Guillaume Bouzard ! ---------------
|
| Grand dieu non ! je n'ai point de scan de toute façon ---------------
|
|