Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1683 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je voulais signaler à tous que nous avons atteint la 100ème page !!!!Fêtons ça dignement ! Et Hop unp'tit Whisky, suivi d'un petit Xérès ! |
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6399 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mieux que le corps d'une femme je ne vois pas  Message édité par Le Saint le 13-06-2008 à 13:35:27 ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
olaf le bo​u Esthète de l'art BDéphage
 Messages : 1781 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, me voilĂ Ă 800 post ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| olaf le bou a écrit :
Pifophile j'étais dans ma jeunesse ...
Pin-upophile je suis devenu...
parcours que je ne renie en rien 
|
Up-la...Bonne reconversion, Ă laquelle je m'associe  ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6399 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xcellent WE Ă toutes et Ă tous ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3753 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec la main, je la passe par la fenêtre et si elle reste sèche il fait beau ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) Message édité par botachris le 14-06-2008 à 22:40:50 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3753 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cuzn pour Bota ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
| Finalement on est assez synchro Le Saint , ici aussi depuis 5 minutes ---------------
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1819 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hallucinant vous faites ça depuis 100 pages, chapeau bas ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
thaly Mme Moineau BDGestiste
 Messages : 4731 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste un ptit passage vite fait pour vous saluer, alphabeteurs et teuses .. ---------------
format Ă l'italienne ...
|
|