Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibotachris BDGestiste
 Messages : 3318 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Illico rapido presto le Saint est présent ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5992 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous souhaite Ă toutes et Ă tous une bonne reprise pour cette nouvelle semaine ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4044 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Klaxonnons tous pour fêter le premier cuzn de ce neuvième opus!
Bravo à Le Saint qui a zappé la lettre G! ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nonobstant les efforts de quelques uns, on n'est pas obligé de faire des rimes, n'est-ce pas ? ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4044 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que cette nouvelle semaine qui débute puisse se terminer sans grève! ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi le Saint, bédégestites salut
La journée s'annonce bien du soleil ce matin
Il ya mĂŞme des trains plaisir des Parisiens
Bientot les vacances, j'en ai plus que plein le ... ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec entrain j'entonne de chaleureux hommages à Miss Thaly  Message édité par Casaubon le 26-11-2007 à 15:43:35 ---------------
Groumpf
|
| C'est comme la paradis de scratch dans L'Age de Glace ...
avce des glands partout ... docn ça ressemeble à la Terre. Message édité par Casaubon le 26-11-2007 à 16:14:43 ---------------
Groumpf
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5992 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites moi. C'est qu'une impression ou Elminio nous boude  Message édité par Le Saint le 26-11-2007 à 16:15:52 ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
| Elminio ! ElminioElminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !Elminio !
Etc. ---------------
Groumpf
|
|