Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigraal noir undead BDGestiste
 Messages : 4275 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chacun doit poster un album BD ayant un lien/rapport avec le précédent, que cela soit par un mot, un dessinateur, un scénariste, une série, un gag, p'importe.
les réponses doivent être données sous la forme Série - Album - Personnage
dans l'hypothèse où ceci est applicable (certains albums ne font pas particulièrement partie d'une série, dans ce cas, oubliez la série).
si le lien avec la réponse précédente n'est pas évident, il vous faudra indiquer pourquoi vous avez saisi cette réponse.
exemple : si je vous propose Le retour à la terre - La vraie vie - Manu Larssinet
vous pouvez continuer avec
Les formidables aventures de Lapinot - La vie comme elle vient - Richard
ou encore
Les cosmonautes du futur - Le retour - Gildas
et là , c'est bi-allégresse, car nous avons 2 liens avec l'autre album : le dessinateur (larcenet), et le mot "retour".
enfin bref, vous avez compris.
l'idéal étant de mettre en gras le terme en commun avec la proposition précédente (bien entendu je ne l'ai pas fait dans les exemples )
j'ai la flemme de trouver d'autres règles, chacun est libre d'en proposer...
allez, je commence (bah oui videmment)
Lincoln - Crâne de bois - Dieu
euh... vous êtes pas obligés de mettre en gras et en italique hein, c'était pour faire super classe... Message édité par graal noir le 14-06-2007 à 16:33:22 ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
|